• MAIS C'EST "MON BLOG"

    Il y a quelques temps, mon fils Patrick m'a demandé :"Pourquoi ne parles tu pas plus de Robert sur ton blog".

    je n'ai pas su quoi lui répondre !

    Pour moi, dans mes écrits, Robert est toujours là, d'ailleurs il est à deux mêtres de moi, lorsque j'écris un post. Mais il a raison je ne parles pas beaucoup de Robert.

    Je me refuse de parler de sa maladie de ce quil est devenu aprés 9 ans de vie commune avec Miss Parkinson. Il est vrai que nous avions une vie avant. Une vie trés remplie, mais je préfère l'occulter, c'est trop douloureux. J'y pense souvent mais je ne peux pas en parler. il y a un truc qui se bloque quelquepart.

    Et puis je dirais comme dans la pub : Mais c'est "MON" blog !!!


    Je voulais vous mettre une image mais je n'y arrive pas



    C'est ma soupape de sécurité, j'écris ce que je veux, je fais des rencontres, vous en êtes toutes et tous la preuve. Et je me suis même trouvé une jumelle à 4 jours prés, qui habite a 25 km de chez moi, Je devrais dire que c'est elle qui m'a trouvé.



    Devinez qui c'est ?

    .....

    « UNE INVITATIONQUELQUES FLEURS »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Septembre 2012 à 08:07

    Ton blog, ta maison à toi, ton "chez toi".Tu le tiens pour plein de raisons qui n'appartiennent qu'à toi.Il est peut être là pour t'aider à "oublier" quelques instants  ta réalité, ta peine, tes angoisses. Il peut être là aussi pour parler, quand tu en ressens le besoin, de ton Robert qui se trouve à deux mètres de toi.Il n'y a que toi qui puisses décider du sujet de tes posts.Mais il n'empêche que, même si je ne te connais peu ,il y a de l'amour qui passe à travers l'écran.

    Bonne journée à toi at aux tiens

    2
    Mardi 11 Septembre 2012 à 22:30

    Oui c'est ton Blog, et je l'aime beaucoup...Il y a tant d'amour et de sensibilité...

    Belle et douce soirée ma chère Moune

    Gros bisous

    3
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 19:07

    Moune, je vais bientôt faire un deuxième pas ! chaussant mes Bottes de Sept lieux !

    Nos Blogs sont nos Blogs, et ils nous ressemblent ! NA !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :