• MA MAISON...... MON JARDIN

    Aujourd'hui, je ne vous parlerais  de ma maison.

     

    la voici.

     

     

    P1080317.JPG

     

     Avec dans l'ordre, de gauche à droite, les fenêtres de ma chambre, mon bureau, la salle a manger, le salon, et le fenestron du garage. Cette façade est orientée Sud Ouest.

    Coté gauche on voit un fenêtre fermée c'est celle de la chambre de Robert. C'est le plus éloignée du coté des pièces à vivre, afin qu'il puiss se reposer avec le moins de bruit possible.

     

    On devine devant, les arbustes de ma haie, arbustes qui sont encore jeunes, ils viennent d'Ardèche et sont passés par Irigny.

    Certains ont fait un peu la gueule, mais ils ont bien repris.

    Aucun de mes arbustes n'est mort de ce méchant changement, seul 1 rosier grimpant a séché et encore  c'est de mon fait je l'avais oublié dans un coin.

     

    Je me sens bien dans cette maison, je sens qu'elle me protège.

     

    Pratiquement tous mes rosiers ont fleuri. Il y en a même qui ont refleuri. J'ai du tailler des rosiers en pleine floraison avant de les déterrer et les transplanter. Ils ont refleuri ici malgré la chaleur. Je les aime et ils me le rendent bien.

    je vous mettrais des photos bientôt.


     

     

     

     


    « JUSTE DEUX MOIS, JOUR POUR JOURLE MOTOCULTEUR VOLANT »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :