• MA CAMPAGNE

    Sur la route en allant a Mornant

    MA CAMPAGNE

     

    MA CAMPAGNE

     

    MA CAMPAGNE

     

    MA CAMPAGNE

     

    MA CAMPAGNE

     

    MA CAMPAGNE

     

    MA CAMPAGNE

     

    MA CAMPAGNE

     

    MA CAMPAGNE

    C'était mes images de la journée.

     

    « RETROSPECTIVE 2012 - SuiteMA FAMILLE FELINE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier 2013 à 09:23
    Freemousse

    Ta campagne rappelle sa jeunesse, à mon Maître...

    Soleil ou pas soleil.

    2
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:55

    il l'a passé ou sa jeunesse ton maître ?

    3
    jujujuju03
    Samedi 5 Janvier 2013 à 12:31

    Tout d'abord, tous mes meilleurs voeux...Je sais, ça ne veut plus dire grand-chose, mais ça a au moins le mérite de savoir si tout le monde est encore en vie et d'envoyer un ptit mot d'amitié.....

    Dis donc, le cycliste qu'on voit de dos, vous le poussiez avec votre voiture ? On a l'impression que vous l'aviez sur le capot de votre voiture..

    4
    Mouneluna77 Profil de Mouneluna77
    Samedi 5 Janvier 2013 à 12:51

    non, j'étais a pied, il est arrivé dans mon dos, au moment ou j'ai cliqué.

    c'est un peu un clin d'oeil à Robert, qui a fait beaucoup de velo et qui avait un coupe vent bleu comme celui ci.

    Nos meilleurs voeux pour toi aussi et tout ceux que tu aimes. ils sont sincères.

    bonne journée

    moune

    5
    Samedi 5 Janvier 2013 à 14:23

    le rayon de soleil fait chaud au coeur! Je crois que sans soleil je ne pourais vivre...Mais c'est la Mediterranéenne qui parle!!!

    Bises du retour!

    6
    Samedi 5 Janvier 2013 à 14:32
    Michèle@Cybèle

    une jolie promenade,pélerinage pour moi !

    Tes photos sont superbes, merci et gros bisous du jour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :