• LUMIERE

    le matin, le soleil levant rentre à foison dans le séjour, voici le résultat.

    LUMIERE

    Tableau peint en 2009 en acrylique.

    j'étais encore en Ardéche

    LUMIERE

    un rayon de soleil pour se réchauffer le coeur

     

    « IMAGES D'AUTOMNEMURS PEINTS A MEYRAS - ARDECHE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 12:38

    c'est trop beau tu as su saisir l'instant parfait pour cette photo

    cela met ton tableau bien en valeur!

    bises à vous 2 ♥ et calins à tes minous

    2
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 12:48

    L'hiver ne sait pas lire la date sur le calendrier ! Mais il fait chaud à l'intérieur !

    Bises, Moune ! à bientôt.

    3
    quintardiere
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 13:59

    oui, moi aussi, j'aime ce temps bien sec froid et ensoleillé bisous

    4
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 17:38
    Marenostrum

    tu nous montres peu à peu ton chez toi....et ce rayon de soleil est une vraie bénédiction!!!!!Je crois vraiment que tu as bien choisi ton environnement et ta maison.

    Bises Monique

    Passez une bonne fin de semaine!

    5
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 17:41

    Moi qui aime ces couleurs chaudes, je suis ravie de pouvoir admirer tes photos. Elles sont magnifiques et ce tableau est superbe.

    Des petits soucis sur Ekla pour ton avant dernier commentaire mais çà semble rétabli. Je ne voudrais pas que tu crois que je l'ai supprimé, oh que non évidemment.

    Bonne soirée et merci pour tes visites chez moi

    Gros bisous Moune

    6
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 17:47

    Superbe ! Ton joli tableau est encore plus mis en valeur par ce rayon de soleil !!!

    Bonne soirée - gros bisous

    7
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 17:55

    Chaleureuses couleurs pour un bon début de journée....

    Micehl

    8
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 04:42

    Des couleurs que j'aime, superbe ton tableau ma chère Moune !

    Gros bisous

    9
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 09:03

    bonjour Moune , merci du partage ! c'est beau ... avec cette belle lumière , un beau tableau

    bisous  belle fin de semaine  A+  amicalement   merci pour tes passages sur mes blogs ... 

    10
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 10:01

    Ceci est un copié collé Quelques nouvelles La gêne occasionnée par l'opération de mon oeil commence à s'estomper. Mais la luminosité de l'ordinateur me gêne encore un peu Je serai bientôt de retour parmi vous Merci pour tous vos gentils messages de rétablissement Bises à tout le monde et à très bientôt Danièle

    11
    Samedi 30 Novembre 2013 à 11:45

    Bonjour et merci Moune pour le nom de ces sapins, les Mélèzes, je retiens ... ou plus exactement, je note, car ma mémoire commence à faiblir, lol !

    Belle journée et à très bientôt

    Merci pour tes commentaires

    Gros bisous

    12
    Samedi 30 Novembre 2013 à 14:54

    ière c'est bénéfique...

    ça fait du bien.

    Bon samedi. bizzz)La lu

    13
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 06:55

    comme tu dis un peu de soleil ne nous fait pas de mal, il réchauffe le coeur et nos os, vivement cet été.....passe une belle journée

    14
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 10:59

    Hello Mouneluna

    C'a y'est, c'est la ligne droite. On peut préparer les fétes de fin d'année, la déco et tutti quanti ! Le sapin, les santons, les boules, sans oublier de mettre Jésus en créche, c'est le plus important ! hi hi hi

    Le Col de Tende en velo, c'est remarquable ....

    En attendant, je te souhaite de passer un trés bon Dimanche...

    Bizz

    Pat

    15
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 19:51

    Bonsoir!

    Magnifique ta première photo!!!! J'aurai bien aimé la faire, elle est vraiment belle.

    Je suis en train de remonter tous les articles que je n'ai pas vu, et c'est ici que j'ai choisi de te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que la bonne santé soit ton bâton de marche, et à tous deux une multitude de petits bonheurs.

    Belle soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :