• LES COURGETTES SE CACHENT POUR MURIR

    oui, je fais mon tour chaque matin dans mon potager afin de ramasser mes légumes. Mais je n'ai pas du avoir les yeux en face des trous, car j'avais oublié cette grosse courgette qui s'était cachée pour murir.

     

    LES COURGETTES SE CACHENT POUR MURIR

    C'est Robert qui va être content, il aime pas les légumes, je vais les mettre au congélo pour cet hiver.

     

    LES COURGETTES SE CACHENT POUR MURIR

     

    les fraises aussi se cachent mais je les trouve et je les mange de suite, mmmmmmmmmmm, c'est bon

     

    LES COURGETTES SE CACHENT POUR MURIR

     

    quant aux tomates, elles cherchent le soleil qui ne se montre pas trop en ce moment.

    c'est la première fois que j'ai autant de tomates, iront elles jusqu'a maturité,

    je les mettrais dans du papier journal pour les faire murir.

     

    A part cela, je pensais faire la grace matinée, mais mes hommes Robert et Athos, en ont décidé autrement, Robert se croyant jeudi me réveillait en criant que l'infirmière allait arriver, et Athos me grattait la tête car il voulait sortir. Je pensais me rendormir, mais pas possible. je me suis levée en faisant la gueule, mais à qui ? Tout le monde dort.

    La chasse est ouverte depuis hier, et on entend les coup de fusil dans la combe pas loin de chez nous.

     

    Bon dimanche a toutes et tous

     

    « JEANNEOCTOBRE GRIS ET BLANC »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Monelle Profil de Monelle
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 11:46

    On a souvent des surprises avec les courgettes surtout si le plant a beaucoup de feuilles qui sont assez grandes ! Je ne connaissais pas l'astuce du journal pour les tomates !!!

    Bon dimanche - bisous

    2
    Cricri69
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 12:10

    On a eu quelques surprises comme ça cet été avec les courgettes !!!!!

    pour les tomates, je ne connaissais pas l'astuce du papier journal ; je vais tester...

    passe un bon dimanche ma Moune ; tu feras une petite sieste pour remplacer la grasse matinée !

    Bisous et à bientôt !

    3
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 13:07

    Article intéressant. Bon dimanche

    4
    Bidule78
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 14:21

    Merci pour ta visite !!!

    J'ai rajouté le module "Newsletter" 

    Bon dimanche !

     

    5
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 17:49

    J'aime beaucoup  ton humour ma chère Monique.....

    Bises

    6
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 18:25

    bonsoir,

    je viens du forum, et je trouve ce blog fort sympathique.

    un potager c'est intéréssant, j'en avais fait un tout petit il y a 2 ans, mais ici ce n'est pas possible.

    ça manque!

    bonne soirée

    7
    Lundi 24 Septembre 2012 à 11:07
    8
    Lundi 24 Septembre 2012 à 12:57

    @ le maitre de Frimousse : merci pour le lien. du coup je devais faire une bolognaise avec des grosses pates, j'ai mis une courgette dedans Robert n'aime pas les courgettes, mais il adore les pates. une façon comme une autre de lui faire manger des légumes.

    Bisous

    9
    Lundi 24 Septembre 2012 à 17:46

    les courgettes du jardin, c'est un vrai délice, pas comme celles qu'on achète en grande surface! Bonne idée de mélanger les legumes, la sauce bolo et les légumes.Ni vu ni connu...

    Ton humour est décapant, j'aime! 

    10
    Mardi 25 Septembre 2012 à 14:05

    Chance ......! tu as  des  tomates.....!  moi  non  , toutes malades ......!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :