• LE PRINTEMPS SUR MON BALCON

    mon jardin se résume a 13 m² seulement, mais j'aurais des fleurs tout de même. Mes trois rosiers grimpants sont bien feuillus.  Voici New dawn, Bataclan et Pink cloud.

    LE PRINTEMPS SUR MON BALCON

    auquel je vais ajouter mes deux clématites

    LE PRINTEMPS SUR MON BALCON

    ma pivoine arbustive a deux gros boutons

    LE PRINTEMPS SUR MON BALCON

     Hellébore

    LE PRINTEMPS SUR MON BALCON

    une autre hellébore

    LE PRINTEMPS SUR MON BALCON

    mettre les mains dans la terre, cela me fait grand bien

     

    « LE COUP DE LA PANNEPROMENADE PRINTANIERE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2014 à 21:15

    Peut-être pas très grand mais bien fourni ton balcon

    Les belles fleurs s'annoncent

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 22:13
    Marenostrum

    je suis comme toi...petit balcon...mais beaucoup de plaisir à regarder le printemps....qui chante!!

    Bises Monique

    3
    Vendredi 28 Février 2014 à 07:36

    Hello Mouneluna

    Bizz

    Pat

    4
    Vendredi 28 Février 2014 à 08:22
    Le Maître de Frimou

    C'est vraiment le printemps chez toi ! Ici, il viendra toujours assez tôt !

    Ce matin un peu de neige...

    Sont belles, tes fleurs, et je suis sûr que ton balcon sera magnifique cet été.

    5
    Vendredi 28 Février 2014 à 09:50

    Je me doutais bien que ce balcon deviendrait une belle serre et je te félicite pour ta "main verte".

    Bisous Moune.

    6
    Vendredi 28 Février 2014 à 10:33

    Jardin miniature mais tu auras des fleurs...et de quoi surveiller les floraisons..un lien avec la terre..bises

    7
    Vendredi 28 Février 2014 à 15:02

    bonjour Moune , pour avoir des fleurs , un petit espace suffit  lol lol lol

    et tu as de belles fleurs , comme les roses de Noel  ! et +++

    gros bisous bel am  a+

    8
    Vendredi 28 Février 2014 à 18:53

    il est déjà bien printanier ton balcon !cela booste le moral de voir la nature reprendre vie!

    bisoux à vous 2 ♥

    9
    Vendredi 28 Février 2014 à 22:35

    elles se plaisent bien tes plantes chez toi, et ne semblent même pas vouloir plus d'espace

    imagine, j'ai 1700 m2 j'en ai mis partout mais faut que j'arrête !!!!!

    bisous et bonne soirée

    10
    Samedi 1er Mars 2014 à 08:02

     Ton balcon sera bien fleuri  à la floraison des rosiers.

    J'ai planté Pink Cloud au jardin voilà deux ans  , il commence juste à s'étoffer .

    Bises

    11
    Samedi 1er Mars 2014 à 15:37

    Bien utile en cette saison pour stocker tes plantes.

    ça pousse...

    Bizzzzz.)

    12
    Dimanche 2 Mars 2014 à 06:45

    je vois que tu as la main verte... ton balcon va être magnifique...douce journée

    13
    Dimanche 2 Mars 2014 à 13:01

    Bjr ! déjà de bien belles fleurs ! et aussi penser à mettre en étagére pour encore plus de verdure et de variétés - Bon dimanche à toi ! Biz

    14
    Dimanche 2 Mars 2014 à 17:52

     bonsoir

     et tu à la main verte  Mouna

     tes rosiers  vont (  donner  c'est sur )

     et l héllébore  est splendide

     bonne fin de jopurnée

     kenavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :