• LE 27 JUIN - CREMAILLERE

    Hier, nous avons pendu la crémaillère chez  Sophie, my girl et Pascal mon gendre préféré.

    LE 27  JUIN - CREMAILLERE

    cochon roti à la broche.

    LE 27  JUIN - CREMAILLERE

     

    LE 27  JUIN - CREMAILLERE

    Mouclade

    LE 27  JUIN - CREMAILLERE

    Apéro

    de gauche a droite

    Amandine,Quentin, Camille, Pierre, Théo, Camille et sa cousine, Roebrt et Karine.

    LE 27  JUIN - CREMAILLERE

    mes trois fils, Patrick au centre, Pierre et Franck sont coupés

    LE 27  JUIN - CREMAILLERE

    Camille et Quentin se racontent des histoires

    LE 27  JUIN - CREMAILLERE

    Théo, Quentin, Camille et Camille.

    LE 27  JUIN - CREMAILLERE

    Amandine, trés en beauté comme d'habitude.

    LE 27  JUIN - CREMAILLERE

    Surprise ! des roses

    LE 27  JUIN - CREMAILLERE

    Pascal maitre des lieux

    LE 27  JUIN - CREMAILLERE

     Camille

    LE 27  JUIN - CREMAILLERE

    Karine et Franck, bel appétit

    LE 27  JUIN - CREMAILLERE

    Camille est acrobate, et Bastien travaille le bois.

    LE 27  JUIN - CREMAILLERE

    Sophie my girl est peu passée dans le champ de vision de mon APN, la voici en pleine action.

    LE 27  JUIN - CREMAILLERE

    et pour terminer, l'APN s'est retourné contre moi !

    le couple du siècle assorti dans le rose

    Quoi ma gueule ? qu'est ce qu'elle a ma gueule ?

    Nous sommes rentré un peu tôt, car Robert était fatigué.

    Aujourd'hui, je finis les valises et demain..... direction la montagne.

     

     

    « LE 22 JUIN 1991..... EPOUSAILLESEN DIRECT DE DOUSSARD »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    quintardiere
    Dimanche 28 Juin 2015 à 12:52

    J'ai piqué la dernière photo de mes amis, bonnes vacances, tu peux être fière ma Moune de ta jolie famille.  

    2
    Phiphi
    Dimanche 28 Juin 2015 à 13:47

    bien joli reportage d'une journée de bonheur Bonnes vacances au pays de Frimousse


    bises


    ps : et qui va garder Athos et Allia ?

    3
    Dimanche 28 Juin 2015 à 17:49

    Une superbe journee...

    Amities

    Sabine

    4
    Lundi 29 Juin 2015 à 09:43

    bonjour Mouneluna , ah oui une superbe fête !!!  et vous avez du vous régaler avec ce qui tournait !!! ...

    je vous souhaite de belles vacances  et profitez du moment et +++

    nous j-6  !!! on part 2 mois à peu près  

    gros bisous A+++

    amicalement

    5
    Lundi 29 Juin 2015 à 19:12

    Une belle journée pour tout le monde !

    La montagne c'est super cela va vous faire du bien et surtout vous aurez moins chaud (du moins j'espère !!! )

    Gros bisous

    Monelle

    6
    Mardi 30 Juin 2015 à 19:00

    Cela a du être un sacré repas de fête ! mais elle est très bien ta goule !!!

    7
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 18:33

    Une bien belle famille...!

    Amitié

    8
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 22:10
    Marenostrum

    tu as une belle famille!!! Profites en quand tu peux!!!!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :