• LAC DE SAINTE CROIX

    Nous sommes arrivés par le nord et au pied de Moustiers Sainte Marie, nous voyons le lac.

    LAC  DE  SAINTE  CROIX

    derrière le pont les gorges du Verdon commencent

    LAC  DE  SAINTE  CROIX

     il était plus de 19 heures et le soleil  n'était pas trés présent

    LAC  DE  SAINTE  CROIX

    Nous ommes là dans la partie le plus au nord du Lac

    LAC  DE  SAINTE  CROIX

    on dirait une photo noir et blanc le soleil était presque couché

    LAC  DE  SAINTE  CROIX

     les plagistes rangeaient les pédalos.

    a suivre : le départ des gorges

     

    « VILLAGES PERCHES - SIMIANE LA ROTONDELES GORGES DU VERDON »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juin 2022 à 17:21

    C'est un endroit que j'aime bien mais hors saison.
    Il n'y avait pas encore trop de monde à cette période.
    Sais tu que tu as un logiciel photo qui te permet de redresser facilement tes clichés ?
    Bises et belle fin de journée

    2
    Lundi 13 Juin 2022 à 18:15
    Bonjour Moune. Très bel endroit que je ne connais pas, mais si je dois y aller je suivrais les conseils de Pascale et j'irais hors-saison. Le site semble grandiose, alors profites en bien. Bonne soirée. Bises.
    3
    Lundi 13 Juin 2022 à 18:35
    francinea

    Bonjour, je ne suis jamais allée dans les gorges du Verdon, je n'en étais pas loin pourtant, mais on ne peut pas tout faire; l'été ça doit être surpeuplé sur l'eau; merci pour ta visite et ton inscription à ma newsletter; très bonne soirée, et à bientôt pour la suite des gorges du Verdon

    4
    Mardi 14 Juin 2022 à 00:17

    Bonsoir Moune,

    Voilà un bel endroit surtout hors saison, cela permet d'éviter la fouel. Bonne continuation. Bisous. Huguette

    5
    Mardi 14 Juin 2022 à 06:00

    avec ce beau temps, il doit y avoir du monde vu le nombre de pédalos...toujours agréable ces endroits avec un peu d'eau....passe un bien doux mardi

    6
    Mardi 14 Juin 2022 à 07:15

    Tu y es allée à la belle saison avant l'arrivée massive des touristes mais en s'éloignant des endroits touristiques c'est agréable sauf que je trouve l'eau toujours trop froide là-bas pour me baigner :) bisous et merci pour cette agréable balade au crépuscule

    7
    Mardi 14 Juin 2022 à 07:32
    Marenostrum

    je vois qu'il y a déjà du monde et bien organisé. C'est beau et je comprends qu'on s'y précipite quand il fait chaud. Ta première photo est fort belle avec enpremier plan des genets...enfin je crois!! Beau périple que tu as fait.  Bonne journée....avez vous très chaud comme je l'ai entendu sur France2?

    Bisous Monique

    8
    Mardi 14 Juin 2022 à 08:20
    Une région qu'on ne peut se lasser de contempler ! Bises, Martine
    9
    Mardi 14 Juin 2022 à 09:39

    Bonjour Moune

    J'aime bien cet endroit à condition d’y être hors saison. Dans la montagne qui domine, le Serre de Montdenier, j’y ai fait de nombreux vols en parapente, y compris en compétition mais cela date....

    Bises et belle journée

    10
    Mardi 14 Juin 2022 à 10:31

    je ne connais pas du tout par la... il a l'air très grand ce lac! et il y a des arbres au bord, quel plaisir. gros bisous. cathy

    11
    Mardi 14 Juin 2022 à 21:44

    bonsoir Moune , ah oui un lac ou l'on aime aller et merci pour tes photos j'aime +++ bisous belle soirée A+ 

    12
    Mardi 14 Juin 2022 à 22:20

    Je reviens d'un petit séjour en Ardenne où j'ai visité une dizaine de jardins. 

    Je découvre ce lac que je ne connais que de nom. 

    J'aime ce genre de paysage.

    13
    Mercredi 15 Juin 2022 à 06:46

    j'aurai bien aimé avoir eu cette idée originale de dessinner....mais je vais tenter de faire quelques dessins pour voir si j'en suis capable (lol), passe une bien agréable journée

    14
    Dimanche 19 Juin 2022 à 10:13

    Bonjour Moune, 

     Un bel endroit mais quand il n'y a pas trop de monde. Et c'est un lieu que je ne connais pas.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :