• JUSTE DEUX MOIS, JOUR POUR JOUR

    Oui 2 mois d'absence, le temps m'a paru long.

    mais depuis 15 heures je suis connectée. Pas comme je devrais, mais n'en pouvant plus, j'ai pris une clé 3G couplée avec mon téléphone mobile.

    Si j'avais su je l'aurais fait avant !!!

     

    Deux mois dont 1 mois de travail fou, fou, fou, pour tout installer, ajoutons le mois de mai pour préparer le déménagment, début juillet, j'étais sur les rotules.

     

    Mais tout cela est oublié, nous sommes installé confortablement, encore quelques cartons à trier, mais ce n'est que du menu frettin.

     

    le panorama est superbe, des prés, des landes, des montagnes au loin, des coteaux, des vaches, des chevaux, des étangs etc.....une vraie campagne.

     

    Les chats ne sont même pas dépaysés, Ils ont trouvé plein de copains avec qui selon leur humeur, ils  parlent ou il  soufflent dessus.

     

    J'ai retrouvé ma boite e mail  trés pleine "3767 messages" j'irais lire vos articles petits à petits, Les aprés midi sont trés chaudes, j'aurais du temps pour vous le faire.

     

    Robert se porte le mieux possible, nous avons quelques difficultées pour trouver un  kiné qui viennent à domicile, mais en septembre cela devrait être possible.

     

    Merci à vous qui avez pris de mes nouvelles.

     

    P1000344.JPG

     

     

    a bientot, je vous raconterais quelques mésaventures de mon déménagement.

    « Bientôt ...MA MAISON...... MON JARDIN »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :