• JOYEUX NOEL

    Cette année encore le Noel de certains va être bien triste. je vous souhaite à tous le meilleur des Noel.

    JOYEUX  NOEL

    Si ce n'est pas déja fait, "Faites vous vacciner"

    "Faites vous tester"

    "N'oubliez pas les gestes barrière"

    "Prenez soin de vous"

    Je vous embrasse fort

    Moune

    « NOTRE DAME DE REIMSNOTRE DAME DE REIMS - 2 - »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 10:34

    bonjour Mouneluna , ah oui il faut rester vigilant  mais il faut profiter aussi  !! 

     passez de belles fêtes de fin d'année ,  un beau Noel toi et ta famille   bisous  a+  

    Bon Noël à tous

    2
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 12:42
    Merci et bon Noël à toi également malgré tout. Bisou.
    3
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 15:34
    Renée

    Bisous doux Noël a toi et tes proches.

    4
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 20:44

    Tu sais Noel....c'est un jour comme un autre!!! Enfin....pour moi!!!yes

    Bonnes journées à venir et grosses bises de la romaine

    5
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 21:28

    Bonne fête de Noël à toi et à toute ta famille. 

    6
    Samedi 25 Décembre 2021 à 06:56

    pour nous les vaccins sont fait, mais c'est un gros problème familial avec les contres, alors nous allons aujourd'hui éviter ce genre de discussion qui risquerait de tourner au vinaigre....passe une bien agréable journée en ce jour de Noël

    7
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 16:24
    Renée

    Je m'absente dès demain jusqu'à jeudi en principe. A bientôt bisous bisous 

    8
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 20:19

    Coucou!

    Merci pour ton petit mot chez moi....

    Et si tu réalises un centre de table  en t'inspirant de ma couronne tu me montreras dis?

    Bonne soirée

    Bisous

    9
    Lundi 27 Décembre 2021 à 06:47

    tu ne crois pas si bien dire avec le rappel de la covid pour tous, ma petite soeur pas vacciner, l'a attrapé et nous sommes en soucis....et un couple d'ami très récalcitrant à ce vaccin l'ont aussi tous les deux et lui n'est pas au mieux.....alors répétons le encore et encore faites vous vacciner ça n'arrive pas qu'aux autres....  bonne journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :