• JE L'AURAIS PARIE

    J'étais certaine que sa majesté la Reine serait en jaune poussin pour le mariage de son petit fils.

     

    http://ny-image3.etsy.com/il_570xN.224559923.jpg

     

    Et pourquoi pas!!!

     

    ce que j'ai préféré, ce sont les arbres dans l'abbaye de Westminster.

     

    http://www.linternaute.com/voyage/europe/photo/londres-de-jour/image/abbaye-westminster-355090.jpg

     

    Selon la légende, l'abbaye aurait été fondée en 616 , sur le site d'un ancien îlot de la Tamise baptisée Thorn Ey (« Île de Thorn »). Un pêcheur nommé Aldrich y aurait été témoin de visions de l' apôtre Pierre.
    Au Xe siècle par Saint Dunstan  qui y installa une communauté de moines Bénédictins  avec l'appui du roi Edgar le Pacifique .
    Puis, au milieu du XIe siècle, le roi anglo-saxon Édouard le Confesseur fait construire son palais sur les rives de la Tamise à proximité du monastère qu'il décide alors de construire avec des dimensions plus grande et qu'il dédia à Saint Pierre. L'abbatiale est consacrée le 28 décembre 1065, peu avant la mort du souverain.
    L'Angleterre est envahie par le duc de Normandie Guillaume le Conquérant et celui-ci se fait couronner roi d'Angleterre dans l'abbatiale le 25 décembre 1066.

    Au XIIIe siècle, Henri III (1207-1272) décide de reconstruire l'église dans le style gothique. Il s'agit pour lui de suivre la mode architecturale et de donner un écrin splendide à la sépulture d'Édouard le Confesseur : son corps est exhumé et placé dans un nouveau tombeau en 1269. Les plans sont dessinés par Henri de Reims.
    En 1376, l'architecte Henri Yevele refait entièrement la nef. On lui doit également des travaux dans la tour de Londres et le palais de Westminster.

    Pour la suite, voir Wikipedia

     

    je ne vous parlerais pas du mariage, les médias du monde entier vous en parleront en long, en large et en travers.

     

    Puissent ils être heureux.

     

    PS : moi qui adore les chapeaux , j'en ai vu de trés beaux et de trés grotesques, de trés grands et de trés petits.

     

    http://people.premiere.fr/var/premiere/storage/images/public/photos-people/photos-mariage-du-prince-william-et-de-kate-middleton-zoom-sur-les-plus-belles-tenues-des-invites/les-nieces-de-diana-spencer-etaient-toutes-trois-sublimes/43295856-1-fre-FR/Les-nieces-de-Diana-Spencer-etaient-toutes-trois-sublimes_diaporama.jpg

     

    Les nièces de Diana Spencer

     

    http://people.premiere.fr/var/premiere/storage/images/public/photos-people/photos-mariage-du-prince-william-et-de-kate-middleton-zoom-sur-les-plus-belles-tenues-des-invites/le-couple-glamour-david-et-victoria-beckham-en-tenues-sombres/43295829-1-fre-FR/Le-couple-glamour-David-et-Victoria-Beckham-en-tenues-sombres_diaporama.jpg

     

     

    Victoria Beckam était en deuil, et son sourire était resté au vestiaire.

     

     

    Tout cela était des plus charmant, une petite récréation pour ce vendredi un peu gri, pour une fois qu'aun prince épouse une bergère.

     

    « UNE FOLIE D'HEUCHERAINSECTES ET FLEURS »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :