• JE HAIS NOEL !!!!

    Je hais Noel et son réveillon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Même si mon frigo est plein; même si j'ai chaud dans ma maison, même si j'ai du champagne, du foie gras, du saumon, de la buche, des papillottes, et tout et tout. je hais Noel.

    j'ai même failli faire un vrai sapin, mais pour qui ? les enfants ne viendront pas.

    Heureusement, aujourd'hui, nous allons voir notre petit Quentin, nous lui apporterons le cadeau que le père Noel a mis dans notre cheminée, cheminée qui n'existe pas, nous sommes chauffés au gaz - il dit le père Noé

    Cette année nous ne nous sommes pas fait de cadeaux, de quoi avons nous besoin ? sinon d'amour !!

    ***********************

    Allez passons à autre chose, aprés ce vent fou d'hier, il pleut. La bronchite de Robert ne veut pas s'en aller, il en est aux piqures journalières.

    Je vous souhaite à tous et toutes, un trés joyeux Noel avec plein, plein d'amour.

    Ne vous en faites pas pour moi, je suis dans une mauvaise période, mais cela va passer. bientôt le printemps va arriver. On en a jamais été aussi prés.

    JE HAIS NOEL !!!!

     

    Des boules pour vos sapins

     

    JE HAIS NOEL !!!!

     un sapin pour vos boules

     

     Que noel vous apporte la paix dans vos coeurs

     

     

     

    « REPRISES !!!!PASSONS A AUTRE CHOSE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 12:52

    Moi aussi je hais Noêl......

    Ayant eu un  malaise au volant j'ai causé un accident qui aurait pu être dramatique....un trou noir de une a deux secondes .....et je suis rentrè de plein fouet dans le travers d'un véhicule qui attendait au Stop.

    Trois personnes  choquées mais pour ma passagère et moi beaucoup de douleurs causées par l'Airbag etb la ceinture . mais ils nous ont sauvé la vie .

    Bisous du pépé Jean

    2
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 14:15
    Marenostrum

    moi aussi j'aime pô Noel!!!!!!! Trop de flon flon pour nous faire con som mer! De mon coté...j'étais seule avec Moune.....

    Gros bisous Monique!!

    3
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 14:53

    ah ma chère Mouneluna , je suis comme toi , ma fille nous parle plus  , on est que tous les deux  

    mais la fête n'est pas là  !!!    je te fais de gros bisous  et on pense à toi  !  amicalement  

    la pluie , la grèle  le vent    boudi  on est mieux à la maison  ... lol lol lol lol lol lol  hi hi hi h i hi h i

    à bientôt  

    Noël à Bordeaux  en Gironde

    bordeaux le nuit  par Bébert  qui te l'offre ...   bel am  a+

     

    4
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 16:00

    C'est vrai que je n'aime pas trop cette période car les jours sont courts..mais ici le vent s'en est allé, le soleil est revenu..fatiguée d'avoir eu du monde pendant 3 jours mais contente : ça s'est bien passé..j'ai oublié une terrine de foie gras à faire cuire hier mais toujours trop à manger...mon frère revenu dans l'Eure est venu, les enfants, les petits enfant : 9 à table..Bises à toi et à Robert et vive le printemps..attention Noël au balcon...Pâques au...

    5
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 18:59
    Pastellle

    Ca y est, c'est passé... La photo est très belle. Bonne semaine à vous. 

    6
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 21:25

    Coucou Moune !


    J'aurai presque honte à te dire que j'ai passé un super bon Noël, en présence de mes 4 enfants, de leurs conjoints respectifs et de mon adorable petite fille ! Ils sont tous à la maison depuis quelques jours, et même si je suis un peu fatiguée, ce n'est que du bonheur....


    J'adore cette fête de Noël et j'aime pouvoir continuer cette tradition familiale entourée de mes enfants !


    Je comprends donc ta peine et je te fais plein de gros bisous, en espérant que Robert se sente un peu mieux au fil des jours !


    A très bientôt....

    7
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 22:22

     Eh bien, il faut me remuer un peu tout çà....facile à dire . Chez nous la Noël se passe en deux temps avec une partie anniversaire le 23 puis le réveillon et le repas de Noël et demain le troisième qui débarque avec sa petite famille....Mon bide grossit, je suis pas trop bien et demain on recommence avec commissions et préparation....Ma fois, c'est enviable...  Un coup de collier à donner puis une sagesse alimentaire à adopter...Le pire, c'est le rebond au 1er de l'An...ça me gonfle un peu....


    Je t'embrasse.


    Michel

    8
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 10:15

    Nous sommes au moins deux à détester les fêtes qui ne se conjuguent pas avec solitude !!

    Gros bisous et...

                    

    9
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 14:43
    Frimousse74

    Si moi, Frimousse, je n'étais pas là pour l'en empêcher, mon Maître il écrirait la même chose que toi. Et ma Maîtresse pleurerait.

    Alors, mon Maître, il écrit : "Joyeux Noël à tous ! Et une année 2014 splendide !"

    "2014... Beurk ! J'aimle pas ce nombre-là," qu'il grogne, mon Maître.

    Alors moi, Frimousse, j'ordonne à mon Maître de chanter : "Vive 2014 !"

    10
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 11:38

    Moi aussi je hais ces fêtes...

    Gros bisous

    Annie

    11
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 12:08

    J'aime bien le sapin avec toutes ses boules ! Il est beau !!

    Bonne journée !

    12
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 17:00

    J'ai pas aimé du tout ! malade comme une bête, et seule !!!!

    je viens de faire un peu de tourisme à la Clinique du Tonkin ! Une fois de plus, matoux me sauve !!!! mais dieu que ça fait mal. (je suis revenue chez moi, juste un passage aux urgences !

    Si tu as un petit moment passe dans mon terrier OB écouter la prière de Charlotte ....  une qui n'aimait pas trop Noël non plus !

    Bise ma jolie, et au 9. Faut que je regarde les horaires de train ! ça va viendre !

    Et pendant que j'y suis : j'aime bien ton aquarelle !!!!

    A très bientot de te lire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :