• J'AI EU TRES PEUR !!!!

    Un soir avant que nous changions d'heures, mettant le nez sur le balcon, j'ai eu la peur de ma vie.

    J'AI EU  TRES PEUR !!!!

     

    je sais les photos sont pourries

    J'AI EU  TRES PEUR !!!!

    un chat blanc et un chat tacheté en bas ????

    J'AI EU  TRES PEUR !!!!

     les deux qui erssemblent furieusement à Athos et Allia

    je fais le tour de l'appartement et trouve Athos sur une chaise sous la table et Allia sur mon lit.

    Ouf !

    Mais qui sont ces chats presque sosies des miens

    Renseignements pris ce sont Lilas et Milord, les chats de ma voisine du dessous qui a une belle terrasse fleurie. Ce sont deux males

    J'AI EU  TRES PEUR !!!!

    Ma voisine a elle aussi un époux handicapé, sclérose en plaques!! Quelle maladie de mairde , Maman en est morte en 1965. cela rapproche.

    Donc; je continue a vous parler de mes peurs. il y a 2 semaines, je m'appretais à coucher Robert lorsque j'entends pleurer un enfant... je me penche sur le balcon ce n'est pas un enfant mais un chat qui miaule et je me dis que cela pourrait bien être Athos dont je reconnais le miaulement de colère.

     je vais vite chercher ma torche, je l'appelle, il ne bouge pas mais je vois son oreille trembler. C'est bien Athos qui a du tomber ou sauter sur le balcon du Rez de chaussée.

    Panique a bord !! Il grogne aprés un autre chat blanc qui n'est pas Allia, je prends mes clés et ma torche et je me précipite en bas dans le parc, j'ai peur de le trouver blessé.

    Je l'appelle, il vient la queue en l'air tout content, maintenant il me faut l'attraper, mais Monsieur n'a pas du tout envie de rentrer.... je l'a joue promenade et m'éloigne de lui... il arrive tout pimpant et se frotte à mes jambes. Go ! je l'attrape, mais ile se débat en miaulant méchamment . Il va me réveiller les voisins !!! il m'échappe dans le couloir de l'immeuble, pas d'issue pour lui. J'arrive a le récupérer. Le voila à la maison. pas content ! Privé de balcon pendant 1 semaine. Il était indemne ; Rien de casser, je l'ai palper dans tout les sens.

    Il faut absolument que j'installe un grillage sur le haut du balcon. Mais je ne peux le faire seule. Un des garçons va bien venir nous voir je l'embaucherais.

    J'AI EU  TRES PEUR !!!!

     

    J'AI EU  TRES PEUR !!!!

     là on dirait qu'il est vraiment trés fatigué.

    J'AI EU  TRES PEUR !!!!

     Allia est plus calme et plus sage

    J'AI EU  TRES PEUR !!!!

     dés que je suis sur la canapé elle squatte mes jambes.

    **************

    « MON JARDIN N'EST PLUSGRAND PERE FLORENT. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 13:26

    C'était un peu à prévoir ces escapades, ils avaient tellement l'habitude de vagabnder dans le jardin !!

    Bonne journée - gros bisous

    2
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 13:28
    Marenostrum

    ils ont l'habitude de grands espaces..cela va etre difficile de les acclimater....Surtout si ils ont des copains en bas....

    Courage ma belle....tu en as des choses à faire!

    gros bisous

    3
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 13:47

    Ralala, il nous font parfois de sacrées peurs non chat'mours !!!

    Plein de souceurs à tes Trésors ma chère Moune

    Gros bisous

     

    4
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 14:16
    Le Maître de F.

    Grillage ! Rappelle-toi Domino ! 4 mois pour la retrouver !

    Sois prudente ! Ferme la fenêtre tant qu'il n'y a pas de grillage !

    5
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 16:44

    impossible de vivre tranquillement avec un chat

    c'est sûr que le balcon sécurisé cela sera un bien et surtout de la tranquilité pour toi

    bises à vous 2 calins aux minous ♥

     

    6
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 18:13

    Toujours beaucoup d'occupations ma chère Moune. Heureusement que bientôt ils ne pourront plus s'échapper.

    Bisous et courage.

    7
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 18:52

    Je vois Allia bien sage, bien réfléchie et Athos casse-coup vrai mec chiant ! Que de peurs tu as mais pour l'instant sans gravité bises du soir

    8
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 19:10

    hello Mouneluna

    Superbe journée passée ! j'espere qu'elle sera aussi bonne demain et je te la souhaite aussi

    bizz

    @ + Pat

    9
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 19:37

      ah les  chats

      chez moi  ils  veulent toujouirs aller  dehors  par n importe  quel temps

     bon courage   Mouna

     bises

     kenavo

    10
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 21:55

    J'ai perdu deux chats tombés depuis une fenêtre du quatrième !

    Alors je sais 

    Pour les fenêtres , tu peux faire poser des mostiquaires 

    Pour le balcon, il faut le sécuriser avec du grillage ou bien un filet de pêche tendu 

    Nous avons opté pour cette dernière solution , en plus des moustiquaires 

    Courage et surtout prudence 

    F. a raison ....Domino 

    11
    Lundi 11 Novembre 2013 à 07:15

    pauvre minou il a perdu l'équilibre....passe une douce journée

    12
    Lundi 11 Novembre 2013 à 09:53

    Ils doivent se marrer à te voir paniquer comme ça ! Laisse tomber, ce sont des chats, pas des enfants en bas âge. Ils savent ce qu'ils font...Même du balcon, tombé une fois mais pas deux...

    Ah lala ! Que d'émotions tu t'es créées..C'est un bon dérivatif..Vive les chats..!

    Bises

    Michel

    13
    Lundi 11 Novembre 2013 à 21:32

    je me doûte de la peur que tu as ressentie en appercevant ces 2 minous en bas ,alors qu'ils étaient sagement installés bien au chaud

    Passe une agréable semaine Mouneluna

    Bisous

    Câlinous à tes 2 félinous

     

    14
    Mardi 19 Novembre 2013 à 16:27

    ah les minous j'aime !  ils ont beaux   on a envie de les carresser  lol lol

    ce sont de gentils compagnons !  merci du partage et pour tes visites  

    bisous   belle fin de semaine  a+  amicalement 

    http://bebert33.eklablog.fr/un-beau-minou-qui-a103248123

    un beau minou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :