• IL ME FAUT M'OCCUPER DURANT CE CONFINEMENT QUI N'EN FINI PAS

     

    Les journées sont longues si je n'ai rien a faire, alors je scrappe. Ce n'est pas un art majeur, mais cela me convient bien, j'adore le papier.

    j'ai été piquée il y a maintenant plus de 5 ans par Paméla qui était à cette époque la Nounou de Robert, lorsque je devais m'absenter. J'ai commencé doucement et maintenant je ne saurai plus m'en passer.

    J'ai fait un album pour mon fils Franck. je n'ai pas encore mis les photos.

    Je vous le fait découvrir

     

    IL  ME  FAUT  M'OCCUPER  DURANT  CE  CONFINEMENT  QUI  N'EN  FINI  PAS

    Couverture, mon fils est musicien (percussionniste)

    IL  ME  FAUT  M'OCCUPER  DURANT  CE  CONFINEMENT  QUI  N'EN  FINI  PAS

    dos de couverture

    IL  ME  FAUT  M'OCCUPER  DURANT  CE  CONFINEMENT  QUI  N'EN  FINI  PAS

    a chaque page j'insert des cartes ou je mettrais les photos

    IL  ME  FAUT  M'OCCUPER  DURANT  CE  CONFINEMENT  QUI  N'EN  FINI  PAS

    les couleurs sont kraft, jaune, blanc, beige et noire

    IL  ME  FAUT  M'OCCUPER  DURANT  CE  CONFINEMENT  QUI  N'EN  FINI  PAS

     

     

    IL  ME  FAUT  M'OCCUPER  DURANT  CE  CONFINEMENT  QUI  N'EN  FINI  PAS

     

    IL  ME  FAUT  M'OCCUPER  DURANT  CE  CONFINEMENT  QUI  N'EN  FINI  PAS

     

    IL  ME  FAUT  M'OCCUPER  DURANT  CE  CONFINEMENT  QUI  N'EN  FINI  PAS

     

    IL  ME  FAUT  M'OCCUPER  DURANT  CE  CONFINEMENT  QUI  N'EN  FINI  PAS

     

    IL  ME  FAUT  M'OCCUPER  DURANT  CE  CONFINEMENT  QUI  N'EN  FINI  PAS

     

    IL  ME  FAUT  M'OCCUPER  DURANT  CE  CONFINEMENT  QUI  N'EN  FINI  PAS

     

    IL  ME  FAUT  M'OCCUPER  DURANT  CE  CONFINEMENT  QUI  N'EN  FINI  PAS

     

    IL  ME  FAUT  M'OCCUPER  DURANT  CE  CONFINEMENT  QUI  N'EN  FINI  PAS

    C'est une surprise, alors si vous le voyez, ne lui dites pas.

     

    Nul n'est prophète en son pays, mes enfants ne visitent jamais mon blog.

    et les votres sont ils assidus ?

    « MON JARDIN EN AUTOMNEPOUR MES BELLES FILLES »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Novembre 2020 à 18:44
    Le Maître de Frimous

    Je suis sûr que personne de ma famille regarde mes blogs... Mais on est son premier lecteur, non ? C'est beau, ce que tu fais. C'est pas mon truc, les choses manuelles. Je veux dire dehors. Ce confinement est le résultat d'une sottise (litote) dingue. Il fallait faire faire des bêtises aux Français pour pouvoir en suite les"gronder", les punir.  O  se croirait aux États-unis avec toutes ces"fake news"... six maxi dans une réunion  familiale et 33 élèves dans une salle de classe. Rigolons. Le ridicule ne tue pas. 1km 1 heure 1 fois par jour dans la campagne et des gens agglutinés ailleurs... Fais ton script et jouis de tes belles roses.

    2
    Mardi 17 Novembre 2020 à 23:10

    Bonjour Mouneluna, 

     C'est une passion comme une autre qui occupe bien les mains mais aussi l'esprit, car il faut avoir de l'imagination. Ma fille regarde-t-elle mon blog, je n'en sais rien, et si elle le fait, elle ne communique pas dessus. Mais  j'avoue que je m'en moque un peu...

     Bises.

    3
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 07:18

    tu as raison ça fait du bien aux neurones qui évitent de s'ennuyer et aux mains qui, elles manœuvres autrement que par les habitudes ménagères....bonne continuation....j'ai hâte de voir la suite

    4
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 08:00

    Promis je ne le dirai pas à ton fils :):) d'autant plus que s'il ne vient pas te lire ce sera pour lui une belle surprise, ton album est superbe dans des couleurs que j'aime beaucoup et qui vont bien à la musique je trouve, car elles donnent un petit côté rétro (style partitions...). Une bonne idée de s'occuper les mains pendant ce confinement, je couds, je tricote et je ne m'ennuie pas une seconde, je n'ai même pas eu le temps de sortir mes pinceaux et je lis moins que d'habitude parce que nous profitons du soleil pour faire le jardin et aller balader 1 heure tous les jours !! Bisous et une belle journée

    5
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 09:47
    Marenostrum

    Ton occupation refète ton talent de peintre! Et pourquoi ne t'y remettrais tu pas???? C'est un grand don que de savoir faire autant de jolies choses. Et puis il faut du goût! Et tu en as!

    Quant à nos blogs il n'y a que les autres qui regardent pas nos enfants!!! Moi qui fait des photos je dois souvent rappeler l'attention de mon fils mais sans vraiment d'enthousiasme!!!!!!

    Bonne journée Monique

    Je t'embrasse

    6
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 17:48

    C'est magnifique et le roman que tu avais commencé, il serait peut être temps de le finir lol Bisous

    7
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 15:04

    Bonjour,

    Quelle belle créativité et j'adore les couleurs de l'album.
    Que d'heures pour faire un si bel album. Toutes mes félicitations.

    8
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 07:36

    il est évident que savoir s'occuper fait passer le temps un peu plus vite...et c'est tant mieux en cette période de confinement....et puis il faut penser à Noël, m^me si le nombre resteras restreint cette année....on a tous besoin de déco de Noël....passe une belle journée

    9
    Samedi 21 Novembre 2020 à 15:47
    covix

    Bonjour, 

    Merci des visites et commentaires.

    Oh, je suis certain que les miens ne passent pas me visiter... peut importe, ils ont d'autres occupations et avec ce virus cela complique la vie.

    Oui, une belle réalisation et je crois qu'il saura l'apprécier.

    Bonne soirée

    Bises

    10
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 06:12

    une occupation qui ne coute pas grand chose au début, et que tout le monde devrait essayer, après chacun peut donner un avis plus concret....pour ma part j'adore faire et voir ce que les autres savent créer....passe un excellent dimanche

    11
    Lundi 23 Novembre 2020 à 07:28

    j'essaie de sélectionner ce que l'on m'envoie, en espérant que mes goûts soient

    aussi un peu les mêmes que ceux qui lisent mes pages....par contre j'évite les vidéos....passe une bien douce journée

    12
    Lundi 23 Novembre 2020 à 15:47
    renée

    Mais c'est super joli ce que tu fais ton fils va être ravi nul doute mais chuttt on dit rien. Bisous douce semaine  désolée avait été absente et pas vu certaines news

    13
    Mardi 24 Novembre 2020 à 06:50

    ne te fais pas de soucis, beaucoup en ont vu comme toi, il faut beaucoup d'attention pour découvrir ces animaux dans leur espace naturelle....et de bonne heure le matin, l'attention n'est âs encore bien présente.....(lol), passe un doux mardi

    14
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:19

    la langue française nous l'avons apprise à l'école, donc pas de raison que l'on change les mots pour d'autres, sinon on va se perdre....hihihi, passe un bien agréable mercredi

    15
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 07:12

    j'ai hâte de voir tes cartes....tu vas très bien t'en sortir, vu ce que tu fais déjà comme ouvrage.....passe un bien agréable jeudi

    16
    Samedi 28 Novembre 2020 à 07:08

    ah les enfants, mon fils non plus ne va pas sur mon blog, mais je crois qu'il a ses propres occupation....par contre ma fille y va de temps en temps, mais ce n'est pas grave....et pour le scrap continue ce que tu fais, l'essentiel c'est qua ça te plaise et surtout que tu y trouve du plaisir....passe un bien agréable samedi

    17
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 11:32

    Bravo pour ta créativité. En ces temps compliqués, il est bon d'être imaginatif ;-)
    J'avoue que ces derniers mois, je n'ai pas eu à beaucoup me creuser la tête, j'étais bien occupée.
    Bonne journée

    18
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 18:57

    Bientôt la fin, mais il faut prendre le temps car c'est aussi un peu le moment

    19
    Mardi 1er Décembre 2020 à 07:14

    je vois que tu as le même soucis que nous, les nuits sont difficiles....et les journées bien fraiches....trop à mon goût.....passe un doux mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :