• Il est parti ce matin......

    la souffrance a quitté son corps meurtri par la maladie.

    Il est parti ce matin......

    avant que la maladie ne l'atteigne.

     

    « CARNAVAL DE RIO GRIGNYQUELQUES FLEURS DU JARDIN DE SOPHIE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Février 2017 à 19:54

    Hélas. Je ne peux que t'envoyer d'amicales pensées de soutien dans cette épreuve. 

    Triste nouvelle. Courage à toi et aux tiens.

      • Mercredi 15 Février 2017 à 20:26

        merci a toi, il fallait que je le laisse partir, mais c'est difficile.

         

    2
    Mercredi 15 Février 2017 à 20:09
    Bonsoir.
    Que dire dans de tels moments ? Les mots sont difficiles à trouver .... reste le silence ... mais aussi une amicale pensée attristée.
    Je t'embrasse.
    Bon courage.
    Nicole75
      • Mercredi 15 Février 2017 à 20:27

        merci Nicole, tout vos commentaires me touchent énormément.

         

    3
    quintardiere
    Mercredi 15 Février 2017 à 20:21

    Condoléances ma petite Moune, ton petit frère en a bien bavé, bisous à toi

      • Mercredi 15 Février 2017 à 20:28

        merci Anne Marie, toi qui l'a rencontré, j'étais alors trés contente que tu fasses sa connaissance.

    4
    Mercredi 15 Février 2017 à 20:21

    Je sais bien que les mots sont inutiles ... juste te dire que je pense très fort à toi. Je sais qu'il est et sera toujours près de toi, qu'il te protègera. De l'autre côté il est probablement comme sur la photo et en pleine forme. J'y crois très très fort. 
    Je t'embrasse très tendrement

    Annick

     

     

      • Mercredi 15 Février 2017 à 20:30

        Merci Annick, il avait 9 ans de moins que moi, je l'ai un peu élevé, il doit avoir retrouvé maman qui prendra soin de lui.

    5
    Mercredi 15 Février 2017 à 22:00

    Mes pensées t'accompagnent Mouneluna je te présente ainsi qu'à tes proches mes sincères condoléances

    Gros bisous

    6
    Mercredi 15 Février 2017 à 23:14
    Pastellle

    Pensées et condoléances à toi et à ceux qui l'aimaient... 

    7
    Jeudi 16 Février 2017 à 07:47

    Une rude épreuve....Pensées.

    Amicalement.

    8
    Jeudi 16 Février 2017 à 08:13

    Oh pauvre Moune ! c'est dur ! je suis de tout coeur avec toi ! Tu l'auras bien accompagné et ça c'est inestimable. Il restera toujours ton frère dans ton coeur. Je t'embrasse.

    9
    Jeudi 16 Février 2017 à 08:37
    Le Maître de Frimous

    Aïe ! Tous nos mots n'adouciront pas ta peine.

    Toute notre amitié

    P. et J.

    10
    Nounou
    Jeudi 16 Février 2017 à 10:04

    Très attristée de lire cette nouvelle . . Mais oui, à un certain moment, il faut les laisser partir, aussi dur que ce soit .

     Mes plus sincéres condoléances , du plus profond du coeur

    Je t'embrasse

    Denise

     

    11
    Jeudi 16 Février 2017 à 12:12
    Marenostrum

    je ne comprenais pas ton message sur FB.... Comme c'est dur de perdre un etre cher! Ton petit frère a fini de souffrir mais pour toi c'est un déchirement.

    Je t'embrasse très fort.

    12
    Jeudi 16 Février 2017 à 16:28

    perdre un être cher c'est avoir le coeur qui saigne mais de là ou se trouve ton frère maintenant il veille sur toi et toute ta famille 

    anne isabelle

    13
    Jeudi 16 Février 2017 à 16:43

    merci a tous pour vos gentils commentaires, je suis dévastée, mais je vais me relever Robert a besoin de moi. Nous sommes tous ensemble pour affronter cette dure réalité. C'est dans ces moments que la famille fait bloc, et on est pas tout seul.

    Mille merci a vous tous, j'ai besoin d'en parler afin d'extérioriser ma douleur. Et puis parler de lui, c'est le faire vivre encore.

    je vous embrasse.

    Moune

    14
    Vendredi 17 Février 2017 à 20:38

    Je suis tout bête pour te souhaiter beaucoup de courage........c'est tellement dur de perdre ceux que nous aimons...ils restent dans nos coeurs...

    Je t'embrasse Moune

    Jean

    15
    Dimanche 19 Février 2017 à 19:10

     Mes plus sincères condoléances Mouneluna .

    Je t'embrasse .

    16
    Danielle et =^.^=
    Jeudi 23 Février 2017 à 20:13

    Je viens de chez Frimousse .... douces pensées et une petite lumière ....

    17
    Vendredi 24 Février 2017 à 13:44
    marine D

    C'est difficile de te dire des mots qui sermblent bien dérisoires, c'est si dur pour toi MouneLuna

    Pensées et amitié

    18
    Mercredi 29 Mars 2017 à 10:28

    bonjour Moune , ah oui je suis très triste pour toi  ! ( on était parti ... )  et  ! condoléances sincère et ...  !!!  gros bisous A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :