• HIER, J'AI EU 2 MOIS

    je ne suis plus un nourisson, je suis un bébé de 2 mois et de plus de 5 kilos

     

    P1030557

     

    avec mon popa

     

    P1030558

     

    il me raconte une histoire

     

     

    P1030559

     

    je lui tire la langue

     

    P1030560

     

    j'ai pas tout compris, mais je fais comme si

     

    P1030561

     

    oui, oui mon Popa, je serais sage

     

    P1030569

     

    J'ai bien faim, et Maman me donne un biberon, je suis trés goulu, comme mon Popa, elle dit Mamina.

     

    P1030562

     

    Allia aussi elle m'a souhaité mes deux mois

     

    Signé : Quentin.

    « ORCHIDEES AU PINCEAUCOUP DE GUEULE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :