• GROSSE DEPRIME

    Le médecin est venu hier, surtout pour Robert, il l'a trouvé bien, mis à part ses yeux qui sont trés enflammés, coté douleur, le traitement qu'il suit depuis 1 mois  est tout a fait fiable, pas d'effets secondaires.

     

    Quant a moi, je me paie de nouveau une grosse déprime. envie de suicide, envie de pleurer sans raison, grande solitude, il me faut réagir, le médecin me parle de psycho thérapie, parler, parler, d'autres moments de sortie, mon energétitien me parle de rencontrer d'autres personnes d'adhérer à un groupe, faire de la marche ou du sport, pourquoi pas de la gym aquatique, et puis retourner à un cours de peinture.

     

    C'est vrai que je suis bien seule, heureusement que je vous ai, ami blogopotes. la maladie éloigne les amis, en plus, nos deux derniers déménagements n'ont pas arrangé les choses.

     

    Les enfants ne sont pas trés présents non plus, ils ont leur vie et d'autres problèmes.

     

    Le mercredi Nick et Bob viennent nous voir, ce sont les seules visites que nous ayons.

    les autres jours avancent au rhytme des visites de Christine l'infirmière et Cloé l'orthophoniste, toutes deux extrèmement sympatiques.

     

    Les samedis et les dimanches sont haïssables, C'est le vide complet.

     

    Ce matin, Robert étant encore couché, je suis vite allée chercher nos médicaments. Une petite heure d'absence, Il ne craignait rien. Mais lorsqu'il est seul, j'ai toujours cette petite angoisse qui me tord le plexus.

     

    Donc voila, c'est ca la vie des aidants, je ne veux pas vous faire pleurer, le soleil brille et demain il fera jour. je ne suis pas seule dans ce cas , nous sommes nombreuses et nombreux a soigner nos conjoints, le maire a dit pour le meilleur et pour le pire.

     

    Mon conseil : vivez le meilleur à 100 à l'heure, profitez !!!!

     

    http://www.frizou.org/images/05petit-bonheur.jpg

    « 21 JUILLET 2011PROMENADE ACCOMPAGNEE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :