• GRANDES AIGRETTES

    Cela me fait penser a une chanson, "Les cigognes sont de retour"  Jeunesse, abstenez vous, vous ne pouvez pas connaître.

    Ce matin, malgré le vent frisquet, je suis sortie pour voir on en étaient mes semis.... et dans la prairie a coté, j'ai découvert de beaux oiseaux blancs... vite, vite APN LULU et voici ce que j'ai vu.

    CIGOGNES OU  PAS  CIGOGNES

    aprés renseignements ce pourrait être de grandes aigrettes

    CIGOGNES OU  PAS  CIGOGNES

     

    CIGOGNES OU  PAS  CIGOGNES

     

    CIGOGNES OU  PAS  CIGOGNES

     

    CIGOGNES OU  PAS  CIGOGNES

     

    CIGOGNES OU  PAS  CIGOGNES

     

    CIGOGNES OU  PAS  CIGOGNES

     

    Si vous avez d'autres idées faites m'en part.

    ces photos ont été travaillées afin de voir ces oiseaux plus en détail, j'ai un bon zoom, mais elle étaient tout de même pas tout prés.

    « SOUS LE SIGNE DE PARIS-NICEBALLADE DU DIMANCHE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars 2019 à 16:59

    Très sympa ces images !

      • Mercredi 27 Mars 2019 à 17:07

        oui, dans la campagne on voit des choses extraordinaires.

        merci de ta visite

    2
    Mercredi 27 Mars 2019 à 21:16
    Marenostrum

    je n'y connais rien mais je crois que ce sont des aigrettes....

    Il y en a du monde chez toi! yes

    Bisous

    3
    Jeudi 28 Mars 2019 à 07:24

    Peut-être un héron garde boeuf ? Il se perche sur ces ruminants.

    Bises

    4
    Jeudi 28 Mars 2019 à 08:52
    le maître de Frimous
    De belles "bêtes" en tout cas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :