• FOULARDS, ECHARPES, ETOLES

    Je suis une fan de sacs, de chaussures (je me suis calmée) et d'écharpes en tout genres.

    rien de tel pour changer une tenue, qu'un foulard, ou une étole.

    je suis une inconditionelle des grands foulards ou je peux m'entortiller le cou d'un nuage de légèreté.

     

    FOULARDS, ECHARPES, ETOLES

     

    sur une robe ou un tee shirt un peu décolleté, vite une étole

     

    FOULARDS, ECHARPES, ETOLES

     

     N'importe quel dessin, des pois, des feurs, des unis

     

    FOULARDS, ECHARPES, ETOLES

     

    un jour de fraicheur, comme en ce moment.

     

    FOULARDS, ECHARPES, ETOLES

     

    des fantaisies pour l'automne avec des grappes de raisin.

     

    FOULARDS, ECHARPES, ETOLES

     

    et du cachemire pour l'hiver. j'ai acheté celui là (un peu cher) pour noel dernier

     

    FOULARDS, ECHARPES, ETOLES

     

    je m'encroquemitouffle dedans c'est chaud et c'est doux.

     

     

    « BON APPETITCHATEAU DE VENTADOUR »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 14:06

    Ma fille (19 ans ) est fan de sacs et de chaussures depuis toute petite et ça ne s'est pas démenti en grandissant...Un peu les foulards mais pas trop (elle a le temps de changer....)

    J'aime bien aussi les châles que je mets comme une vieille grand mere sous mon manteau pour avoir les épaules et le cou bien au chaud.

    Tu as une sacrée collection en tout cas, selon l'humeur.Et les chaussures?? J'avoue en avoir pas mal aussi mais j'ai les pieds très fragiles , un équilibre instable alors j'achète sur un coup de coeur et je m'aperçois qu'à marcher avec, ce n'est pas top...Ampoules ou pas d'équilibre, donc ça m'agace et je reviens à mes bonnes vieilles chaussures.....plates et souples.Pffff!

    2
    Mouneluna77 Profil de Mouneluna77
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 15:06

    @ Pyrausta

    moi aussi pour les chaussures plus de talons hauts, même pas de talons compensés

    merci de ta visite

    Bisous

    3
    Monelle Profil de Monelle
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 15:40

    Tu peux presque ouvrir une boutique !!! en tout cas ils sont tous très jolis !!!

    Bonne fin de journée - bisous

    4
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 16:14
    Anniclick

    Je suis comme toi Mouneluna, toujours une écharpe au cou, mais je n'ai pas ta collection ! superbes toutes ces couleurs, une couleur pour chaque toilette ... Mais la dernière doit se préparer à te réchauffer !

    Bonne soirée Moune et gros bisous

    Annick

    5
    Anne de la Quintardi
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 20:32

    J'ai bien du mal avec ta nouvelle version, parfois je ne vois même pas les images , moi aussi, je suis fanne de foulards, chaussures et sacs, hier, j'ai acheté 4 étoles chez Jennifer (4,99 €) pas le même prix pour le sac vert sapin que j'ai acheté pour s'assortir avec des bottes vertes achetées à Lille bisous

    6
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 21:26
    LAMYGALE86

    ah je suis comme toi moi c'est foulard et chapeau j'en ai des tonnes !!!! et par ces temps la ils sont les bienvenus crois moi !! d'ailleurs j'avais tellement froid que j'ai fait ma toute première flambée aujourd'hui ..bisous  

    7
    Samedi 29 Septembre 2012 à 07:20

    J'en ai quelques un ou zune ! Bon, je vais savoir que t'offrir lorsque nous fêterons ensemble nos 70 ans ... peut-être même avant ?

    Je ne suis pas tès collectionneuse , et je n'ai plus trop de place !

    8
    Mouneluna77 Profil de Mouneluna77
    Samedi 29 Septembre 2012 à 11:20

    à notre age, ma chère Marmotte, il faut bien mettre un peu de fantaisie dans nos toilettes, surtout que je n'aime que les unis, alors une écharpe donne le ton.

    ca me fait ch... d'avoir bientot 70, dans ma tête j'ai encore 40 ans alors lorsque je me regarde dans un glace, je me dis c'est qui celle là !!!!!

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

     

    9
    Samedi 29 Septembre 2012 à 16:04

    j'aime les tissus aussi belle journée

    10
    Samedi 29 Septembre 2012 à 17:16

    confidence pour confidence....je suis comme toi!! j'ai toujours eu la folie des écharpes et des étoles..En ce moment avec la mode de ces couleurs en camaieu j'en ai de toutes les nuances! Et je continue à en acheter...Ah les femmes!

    Bises Monique

    11
    Samedi 29 Septembre 2012 à 18:40

    J'ai eu du mal à te retrouver, tu ne laisses pas ton url quand tu me visites et le lien sur OB vers ton Eklablog est erroné :-/

    Bon wE ... biZzz

    12
    Mardi 2 Octobre 2012 à 21:58

    Jolie collection, moi aussi j'aime beaucoup les écharpes !!!

    Belle soirée

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :