• FIREFOX

    Vous connaissez tous Mozilla Firefox le navigateur le plus abouti que je connaisse. La version 3.6 vient de sortir et avec une nouvelle customisation.
    il y a bien longtemps que je ne me sers plus d'Internet Exploreur qui est pour moi d'une nullité affligeante.
    Depuis que j'ai découvert les logiciels libres comme Linux, Firefox, Thunderburd, Open office etc....

    Je voulais donc vous parler de Firefox et de sa nouvelle customisation.

    personnas galery

    Actuellement j'ai choisi l'automne.
    mais il y a de nombreux choix.

    pers 1

    Comme des fleurs

    pers 2

    une rivière dans la foret

    pers 3

    Hubble

    etc......
    je vous laisse le soin de découvrir Firefox si vous ne le connaissez pas déjà.

    FIREFOX

    essayez c'est l'adopter
    « VOGÜE - suiteEscaliers fleuris »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :