• FETE DES GRANDS MERES

    rien ne me fait plus plaisir ce jour là, que d'avoir mes grands petits enfants au téléphone et de pouvoir me balader avec mon petit petit enfant.

    Amandine lui avait fait faire un joli chapeau pour Mamina (je les adore) et une fleur d'orchidée.

    FETE  DES  GRANDS  MERES

    lorsque Amandine lui a dit que Mamina était une fille, et qu'il fallait choisir une couleur de fille, il a répondu Quentin est un garçon, alors je veux une couleur de garçon.

    FETE  DES  GRANDS  MERES

     l'an dernier Quentin m'avait offert un mini rosier rouge, je l'ai toujours sur le balcon.

    FETE  DES  GRANDS  MERES

     ha les toboggans, c'est super

    FETE  DES  GRANDS  MERES

     avec flipper c'est bien aussi

    FETE  DES  GRANDS  MERES

     elle est belle ma rolls

    FETE  DES  GRANDS  MERES

     

    FETE  DES  GRANDS  MERES

    on rentre manger du gateau

    FETE  DES  GRANDS  MERES

     

    FETE  DES  GRANDS  MERES

     c'est bon le chocolat

    FETE  DES  GRANDS  MERES

     un petit calin sur maman

     la journée a vite passée, mais elle a été bien remplie

     

    « PROMENADE PRINTANIEREIL Y A JUSTE 10 ANS »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    quintardiere
    Lundi 3 Mars 2014 à 13:45

    Surtout qu'il faisait bien beau hier, super, comme Quentin a grandi , il est très beau

     

    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 14:19

    Plein de vie et très mignon ton petit fils..il irait bien avec notre Clémentine..bises à lui et à toi

    3
    Lundi 3 Mars 2014 à 14:26

    Hello Mouneluna

    Belles photos de ton petits fils ...en plus de ça, hier on a aussi fait l'anniversaire de notre petit fils ....

    bizz

    @ +

    Pat

    4
    Monelle69
    Lundi 3 Mars 2014 à 14:55

    Il grandit vite ton petit bonhomme !

    Bonne semaine - bisous

     

    5
    naturesereine
    Mardi 4 Mars 2014 à 06:34

    voilà un des vrais bonheurs de la vie, les avoir avec nous à la maison

    6
    Mardi 4 Mars 2014 à 09:49

    Belle journée en effet...Nous avons eu le troisième avec sa petite famille pendant trois jours...belle fête des grands mères...

    Bises

    7
    Mardi 4 Mars 2014 à 18:30
    Marenostrum

    aurais-je un jour ce bonheur?????

    Bises Monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :