• et si tout cela n'était qu'une façade.....

    et si je me retenais à ce blog comme à une bouée, et si j'avais envie d'en finir, et si ce petit bonhomme qui doit arriver en octobre, m'interdisait  cette chose, et si j'avais seulement envie de dormir et de ne m'occuper de plus rien.

    plus rien, plus rien !!

     

    http://slipkornt.cowblog.fr/images/dormir.jpg

     

    Chut !!! je vais aller voir mon gourou, il va m'aider.

    « QUAND LE BATIMENT VA, TOUT VA, TOUT VA.ACRYLIQUE PINCEAU COUTEAU »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :