• ENTRE FILLES

    Hier matin, je vous avais écris un article, et lorsque j'ai voulu mettre des photos !!! Rien! Nada! Niet!

    J'ai donc enregistrer mon article sans le publier. Mais aujourd'hui, impossible de la retrouver. Je recommence donc, mais il sera d'une tout autre essence. Peut être du GPL, qui sait.

    Tout d'abord je veux souhaiter une bonne fête a tout les Patrick. Pat, soignes bien ta grippe.

    Nous avons trouvé une clinique de rééducation pour Robert. Il devrait y aller lundi en 8. en attendant il fini de se soigner à Lyon Sud.

    ENTRE FILLES

     au centre cette petite silhouette c'est bibi

    Mais cet article n'est pas seulement de vous parler de tout cela, je voulais vous conter la rencontre de deux beliers qui ont fêté la fin de leur septième décade. J'ai actuellement toute lattitude pour sortir hors des heures de garderie des aides a domicile.

    Ces deux béliers, ont une pêche d'enfer, et nous étions décidé à aller se manger un petit machon dans un restaurant style Bouchon Lyonnais, au milieu de beaux hommes avec des serviettes en cuirs. (souviens toi, à ta droite, ils étaient pas mal).

    Sur les conseils de Marmotte, nous choisissons "L'Atelier d'Yvonne" ne pas confondre avec Tante Yvonne.

    ENTRE FILLES

    Ce restaurant est situé , Rue des marronniers, à Lyon.

    Nous y avons été trés bien accueillies. Cette rue, doit être celle ou il y a le plus de restaurant au m²  et pas des moindre, des Mère Jean, Chabert et &, etc....

    ENTRE FILLES

    Le soir en été c'est encore plus beau.

    Donc, nous voila réunie autour d'une belle table, je n'ai guère pris de photo a l'intérieur de cet atelier de peintre. les murs ressemblaient à des toiles à peine esquissée.

    ENTRE FILLES

    Bel endroit pour se découvrir mutuellement, le soleil était même sorti de derrières les nuages. Nous nous sommes raconté tous nos petits secrets. Vous penser bien que 70 ans de vie, cela en fait des histoires. Indéniablament nous sommes des artistes,   Framboise m'a offert une de ses statuettes. Je l'ai trouvé boulversante(la statuette).

    ENTRE FILLES

    n'est elle pas magnifique

    ENTRE FILLES

    Nous nous sommes quittées fort émues de ces moments partagés

    c'est certain on se retrouvera trés bientot pour une sortie au parc de la tête d'Or.

     

     

     

     

    « FRANCOIS 1ERDE VERRE ET D'EAU »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars 2013 à 11:44

    Super contente pour toi de ce moment de détente et la statuette est très belle !

    C'est bizarre ce resto me dit quelque chose mais comme tu dis ils se touchent tous.

    Bon dimanche - gros bisous

    2
    Dimanche 17 Mars 2013 à 11:50

    Les moments partagés avec une personne que l'on aime sont des trésors qu'il faut chérir.

    Bises et bon dimanche.

    3
    Dimanche 17 Mars 2013 à 11:51

    heureuse pour toi de ce moment de détente....à partager entre copines. On a beau dire mais l'amitié féminine c' est drolement bien!! Surtout à notre age ....

    Bises Monique

    4
    Dimanche 17 Mars 2013 à 11:54
    Frimousse74

    Rue des Marronniers...

    Mon Maître y passait presque tous les jours quand il était élève au Lycée Ampère...

    Un théatre, où Marcel Maréchal, pion au lycée, travaillait.

    Beaucoup de restaurants aujourd'hui, c'est vrai.

    L'Atelier d'Yvonne, alors, c'est bien ?

    (Pour le cas où mes Maîtres me laisseraient seul avec RouXy et iraient passer une journée à Lyon)

    5
    genevieva
    Dimanche 17 Mars 2013 à 12:16

    c'est la vieille marmotte qui m'a transmis tes peintures et tes problèmes avec ton mari

    si tu veux tu peux m'écrire puisque j'ai le même souci avec mon "robert" et pourrais te

    conseiller faisant partie de l'Association FRANCE PARKINSON

    je pourrais si tu le veux te rencontrer

    ginette

    6
    quintardiere
    Dimanche 17 Mars 2013 à 14:09

    Super que tu puisses un peu te changer les idées et partager un bon repas bisous


     

    7
    Dimanche 17 Mars 2013 à 15:46

    rien de tel qu'une sortie avec une copine pour se sentir bien! le resto a l'air sympa!

    je suis contente pour ton mari qu'il commence bientôt sa convalescence!

    bisoux et bonne fin d'A-M

    8
    Dimanche 17 Mars 2013 à 19:43
    mygabeille

    enfin en voici une bonne idée les filles bélier je vous aurais bien accompagné en tant que bélier aussi loll je suis très heureuse que tu est passé une bonne journée avec une copine franchement et j'espère que tu remettras cela plus souvent gros bisous ma belle 

    9
    Dimanche 17 Mars 2013 à 21:26

    Belle détente .... pour cette journée.

    10
    Lundi 18 Mars 2013 à 09:17

    Et oui il y a des endroits magiques qui ne sont pas  fait seulement pour se restaurer .....alors les filles " on drague"

    Bisousdu pépé  Jean

    11
    Lundi 18 Mars 2013 à 10:28

    Réponse au Pépé BALSY : Bien sûr qu'on drague ! c'est bien de notre âge, non ? 

    Réponse à Monique :  http://lavieillemarmotte.eklablog.com/de-blog-a-blog-a80153504

    12
    Vendredi 22 Mars 2013 à 16:40

    Sympa ce petit resto entre filles...mais encore meilleur aux beaux jours mais quand ? bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :