• ENCORE UNE PAGE - UNE ERREUR D'IMPRESSION

    En général lorsque je fais une page de Scrap, c'est parce qu'une photo me plait. La semaine dernière je faisais des  essais d'impression, je ne suis pas encore bien habitué a ma Canon.

    ENCORE  UNE  PAGE  -  UNE  ERREUR  D'IMPRESSION

    voici comment est sorti ma photo - vacances au pays basque en 2003

    ENCORE  UNE  PAGE  -  UNE  ERREUR  D'IMPRESSION

    je l'ai trouvé drôle, j'en ai fait une page de scrap dans les tons de la photo. j'aime beaucoup les camaieux

     

    ENCORE  UNE  PAGE  -  UNE  ERREUR  D'IMPRESSION

    la petite chouette a droite, c'est ma signature

     

     

    ENCORE  UNE  PAGE  -  UNE  ERREUR  D'IMPRESSION

     

    ENCORE  UNE  PAGE  -  UNE  ERREUR  D'IMPRESSION

    Pas de patouille cette fois, papiers divers, découpes, fleurs et strass.

     à bientôt

    PS : mon blog a eu 12 ans en octobre. je ne suis pas trés présente sur vos blogs et trés peu sur le mien. C'est une trés grande lassitude qui m'envahit. L'age et la fatigue, mais je pense toujours trés fort a vous tous et toutes qui m'avez accompagné durant ces 12 années.

    Je vais essayé de ma forcer a vous mettre des photos de mes petites pérégrinations et mes peintures. je vais toujours au cours de peinture le vendredi aprés midi..... enfin quand j'ai une nounou pour garder Robert.

    Allia et Athos vont bien, ils dorment beaucoup comme Robert, ma maison est celle des belles aux bois dormant..... Je pique toujours Athos matin au soir à l'insuline, il se porte pas trop mal.

    je vous embrasse.

    « POUR LES 1 AN DE GIANNITABLEAU - NEW YORK DE NUIT SOUS LA PLUIE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Novembre 2017 à 11:34

    Petite erreur mais pas grave, ça donne un résultat original

    Merci pour les nouvelles. Bonne journée

    2
    Lundi 27 Novembre 2017 à 11:38

    Chut alors, un petit bisou, sans faire de bruit !

    3
    Lundi 27 Novembre 2017 à 13:11

    bonjour Mouneluna , oui pas évident d'imprimer ! ça ne va jamais comme on veut ! il y a plein de paramétrage !!  il faut la mettre : en adapter pour la page  !  mais bon ?    super le résultat comme quoi  une erreur peut engendrer un beau scrap !  bravo ! et normal pour ton blog  et bravo pour cet anniversaire  12 ans ça compte !!!  gros bisous belle semaine  A+  prenez soin de vous !!! et ...

    4
    Phiphi
    Lundi 27 Novembre 2017 à 13:38

    Pour les anniversaires je fais des cartes en scrap ! Que de fois je n'y arrive pas, malgré les bons paramétrages .......

    J'adore ces coloris, très joli

    Bisous

    5
    Lundi 27 Novembre 2017 à 14:09

    Bon, on va s'accrocher ! Facile à dire . Nous sommes cernés par les problèmes de santé, les autres étant bien minimes. Nous pensons à toi, ma compagne et moi. Elle aimerait bien qu'on aille dans ton coin mais les projets sont très nombreux et nos proches sont touchés...

    Grosses bises

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 14:19

        je vous souhaite le meilleur pour ta compagne et toi. un jour peut être nous arriverons a nous rencontrer ici ou ailleurs, Il y a de belles choses a découvrir dans ma ville. bien sur ce n'est pas l'andalousie

        je vous embrasse

         

    6
    Lundi 27 Novembre 2017 à 20:19

    L'essentiel est que tu ailles bien. J'ai hâte de voir tes nouveaux tableaux, tu sais que je suis très fan de ta peinture. Bisous et porte toi bien.

    7
    Lundi 27 Novembre 2017 à 22:49
    Marenostrum

    Finalement.... c'est une réussite!!! ^^

    Je comprends tes frustrations....alors..je te fais un gros bisou!

    8
    Samedi 6 Janvier 2018 à 10:52

    bonjour Moune , j'espère que vous allez bien ? enfin le mieux possible ... et je vous souhaite une belle année 2018 et surtout la santé  si précieuse !!  et ....   prenez soin de vous !!  gros bisous  a+  amicalement 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :