• EN REVENANT DES IRIS

    En passant sur le RN86 entre Brignais et Givrors, mon oeil  gauche est alerté par du rouge.... du rouge, oui des coquelicots.

    au premier rond point demi tour  et voila

     

     

    P1010578

     

    un champ de coquelicots.

     

    P1010584

     

    je m'approche, l'APN gégé a l'oeil

     

    P1010579

     

    peux pas aller plus prés, un talus m'en empêche

     

     

    P1010583

     

    j'adore ces endroits, on dirait une peinture de Monet.

     

    P1010580

     

    j'aurais aimé me coucher au mileu de ces coquelicots

     

     

    « MA PREMIERE CUEUILLETTEPAUVRE LEZARD »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :