• EN DIRECT DE MA CIRCONSCRIPTION

    Je rigole jaune, la gauche s'est donnée des batons pour se faire battre.

     

    http://vidberg.blog.lemonde.fr/files/2008/12/292-meduse.1229679316.jpg


    Premier tour 

    se sont présentés :

    1 UMP sortant en 2008

    1 centre droit sortant en 2012

    1 bleu marine (une)

    2 Ecolo dont 1 majorité présidentielle

    2 gauche de la gauche

    1 front de gauche

    2 PS majorité présidentielle

    1 électron libre (5 voix).

     

    donc 11 candidats

     

    compte tenu du peu de votant 59,40%


    seuls peuvent se présenter au second tour


    1 UMP

    1 bleu marine.

     

    les autres peuvent aller se coucher. La faute à qui ? à la plèthore de candidats de gauche, ou aux francais qui n'ont pas oser se mouiller au sens propre (il pleuvait) ou au sens figuré (j'ai déjà voté deux fois le mois passé).

     

    La place doit être bonne, pour qu'autant de monde la veuille  à tout prix. 

    le taux de participation montre à quel point les français sont dégoutés de la politique, alors que l'on penche trés fort au bord du précipice.

     

    http://www.greenberg-art.com/.Toons/.Toons,%20social/qqxsgRecession%20jobs.gif

     

     

    Je souhaite tout de même bonne chance à la France pour les années a venir

     

     

     

    « DANS MA CAMPAGNEMES ROSES EN 2012 - 4- »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :