• ELIA NOUS A QUITTE CET APRES MIDI

    Elia avait 8 ans, c'était une adorable petite chienne, bouledogue français. Pierre Mickael l'avait offerte a Amandine pour leur première année. il l'avait ramené de la Terrasse en Dorlay (42) dans la poche de sa doudoune.

    ELIA  NOUS A QUITTE CET APRES  MIDI

    C'était un amour de chienne

    ELIA  NOUS A QUITTE CET APRES  MIDI

    Elle me faisait plein de fêtes lorsque j'arrivais chez mes enfants.

    C'était une compagne de jeux pour Quentin.

    ELIA  NOUS A QUITTE CET APRES  MIDI

    avec sa maitresse Amandine

     

    ELIA  NOUS A QUITTE CET APRES  MIDI

     avec sa copine Ciarha qui nous a quitté aussi l'an dernier

     

    Sont toux d'urée était mauvais, trés mauvais même, ses reins ne fonctionnaient plus, il a fallu prendre la décision. J'ai accompagné mon fils comme j'ai pu, c'est atroce de voir la vie s'échapper de ce petit  être qui nous avait apporté tant d'amour.

    Repose en paix petite Elia. il aurait été trés égoiste de vouloir te garder encore un peu.

     

     

    Enregistrer

    « ELLES SONT DEVENUES DES ETOILES QUI BRILLENT DANS MON COEURUN ALBUM POUR QUENTIN »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2017 à 22:13

    Une bien triste nouvelle

    C'est toujours un déchirement la perte d'une petit animal qui nous apporte tant tout au long de sa vie et là malheureusement sa vie n'a pas été bien longue

    Bon courage

    Bisous

    2
    mamily
    Mardi 31 Janvier 2017 à 22:40

    C'est une douleur que seule les personnes ayant des animaux peuvent comprendre. Beaucoup de chagrin quand nos 4 pattes partent. Il faut se souvenir des bons souvenirs et de leur amour. Bon courage à vos enfants. Je vous embrasse

    3
    Mercredi 1er Février 2017 à 00:07
    Bonsoir.
    Triste nouvelle. Pebsée atristee pour toi et tes enfants !
    Bon courage.
    Bisou.
    Nicole75
    4
    Mercredi 1er Février 2017 à 07:15

    Une petite étoile de plus. Grosses pensées de soutien pour tous ceux qui l'ont aimée. Triste ....

    5
    Mercredi 1er Février 2017 à 07:40
    Le Maître de Frimous

    Elle a effectivement l'air très douce; Pauvre petite chienne, pauvres Maîtresses....

    Et 8 ans ce n'est pas vieux, même pour un chien.

    Et dire qu'il y a tant de sal**ds, comme Tr**p, qui ne crèvent pas !

    6
    Mercredi 1er Février 2017 à 07:46
    cathycat

    Perdre son compagnon à poil est toujours d'une grande tristesse mais tu as raison, il aurait été égoïste de la laisser souffrir. Le pauvre petit Quentin connaît là un grand chagrin frown. Ton article rend un joli hommage à cette petite chienne. Bisous

    7
    Danielle et =^.^=
    Mercredi 1er Février 2017 à 08:37

    Pensées de soutien vers ceux qui sont dans la tristesse, douces pensées vers Elia et une bougie allumée pour éclairer son chemin ...

    8
    Phiphi
    Mercredi 1er Février 2017 à 09:26

    Beaucoup de peine de les voir partir

    Nous partageons votre chagrin

    Bises

    9
    Mercredi 1er Février 2017 à 10:21

    Comme le dit Mamily....seuls les gens qui ont aimé des animaux peuvent comprendre notre douleur .Quand j'ai perdu mon Tigroo j'ai ressenti longtemps une grande douleur......

    Je te comprend.
    Amicalement

    Jean

    10
    Mercredi 1er Février 2017 à 11:00

    merci a tous, vos paroles réconfortantes nous ont fait du bien.

    11
    Mercredi 1er Février 2017 à 11:59
    Pastellle

    Pensées douces pour vous, elle est sûrement en train de jouer avec mon chat Virus sur un petit nuage quelque part... 

    12
    Mercredi 1er Février 2017 à 15:50

    Un bien mauvais moment à passer.

    Amitié

    13
    Mercredi 1er Février 2017 à 17:58

    Je ne peux empêcher mes larmes de couler quand je lis une telle nouvelle.
    Que dire ? qu'après, l'amour entre l'animal et nous ne meurt pas, ne s'oublie pas, on le ressent toujours, et pour moi c'est une preuve que quelque part, ils sont heureux et ils pensent à nous aussi.
    Leur vie est courte hélas, on vit cela parfois plusieurs fois. Ta fille et sa famille rendront bientôt heureux une autre petite boule adorable, sans pour autant oublier Jolie Elia.

    Bon courage et gros bisous à partager

    14
    monica breiz
    Mercredi 1er Février 2017 à 19:42
    Triste la perte d une bete aimee
    vous ne l oublierez jamais
    pensees pour vous
    bises mouna
    15
    Jeudi 2 Février 2017 à 12:33

    elle était toute belle cette petite chienne je comprends bien ce que vous pouvez tous ressentir on s'attache beaucoup à nos  compagnons à 4 pattes ils sont " l'âme de nos maisons"

    bisoux de réconfort à vous tous ♥

    16
    Vendredi 3 Février 2017 à 09:00

    bonjour Mouneluna , ah oui pauvre petite chienne !  triste de partir comme ça ... et pour vous je comprend votre tristesse car c'est attachant ces petites " boules de poil " !  gros bisous à toi et à Amandine   on pense bien à vous  A+

    17
    Dimanche 5 Février 2017 à 07:58

    et oui c'est la dure réalité de ces petites bêtes qui ont une durée de vie pas très longue...nous avons eu il ya quelques année la même décision à prendre, et depuis plus d'animaux à la maison, alors je comprend bien la peine qu'ils ont dû avoir.....douce journée

    18
    Mik
    Dimanche 5 Février 2017 à 21:31
    Merci pour vos messages
    Mon bb tu me manques tant
    Aujourd'hui j'ai gagner les 3 coupes pour toi
    Tu n'est pas tout la haut je t'ai garder dans mon coeur

    Ton maître qui est si triste sans toi
    19
    Mardi 7 Février 2017 à 06:53

    pas facile de perdre quelqu'un mais nos animaux font parti de nos êtres chers....doux mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :