• DES NOUVELLES

    Bonjour, Opérée le 17 février d'une prothèse du genou, je reste quelques peu handicapée et en pleine rééducation, je ne vous cache pas que j'ai pas trop le coeur a surfer, ni pour vous lire, ni pour vous mettre des photos.

    le printemps est arrivé et je le découvre.

    DES  NOUVELLES

     pas facile de faire des photos lorsque mes deux mains sont prises par les cannes

    DES  NOUVELLES

    Je suis descendue au jardin ce matin, il est plein de promesses de petites fleurs.

    a bientot

    « RETOUR A BARCELONEPEU DE FLEURS, MAIS DE LA COULEUR »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2020 à 12:16
    Bonjour.
    Bon rétablissement et peut-être si c’est prévu bonne rééducation !
    Bon courage.
    Bien amicalement.
    2
    Mercredi 4 Mars 2020 à 12:34
    Le Maître de Frimous
    En avance sur ici. Normal. Giboulée hier. Froid tôt ce matin. Chaud maintenant avec soleil (midi)
    Courage ! Tu y arriveras.
    3
    Mercredi 4 Mars 2020 à 15:51

    bonjour Mouneluna , ah oui dur dur !! prend soin de toi c'est la priorité ! les blogs peuvent attendre +++ !  merci pour les photos vive le printemps    belle semaine A +

    4
    Mercredi 4 Mars 2020 à 15:55
    Renée

    Super d'avoir de tes nouvelles et voir que si tu descend au jardin c'est doucement mais surement tu te rétablis, soit juste très prudente et ne prend pas de clichés cela peut te faire tombé attend d'être plus vaillante....Bisous bisous 

    5
    Mercredi 4 Mars 2020 à 17:53

    Pas de soucis, ne t'en fais pas et prends soin de toi surtout...Guérir prend toujours beaucoup d'énergie ! Et il vaut mieux que tu profites visuellement du printemps et que tu penses à tes progrès quotidiens. Bisous et bon courage

    6
    Mercredi 4 Mars 2020 à 19:07

    Bon rétablissement !

    7
    Mercredi 4 Mars 2020 à 19:39
    Marenostrum

    Courage Monique!!! Le plus dur est fait....tu vas bientot reprendre tes activités....avec le printemps qui s'annonce...et qui est la saison de notre naissance!!!!^^

    Gros bisous!!!!!!!!!!!

    8
    Mercredi 4 Mars 2020 à 19:41

    Je te souhaite donc un bon rétablissement et que ce temps passe vite pour toi, car je sais à quel point ce genre de situation est difficile.
    En tous cas, tu peux aller au jardin, c'est super et cela va te donner du baume au coeur ces jolis arbres fleuris.
    A bientôt.

    9
    Mercredi 4 Mars 2020 à 19:42
    Passtelle

    Bon rétablissement à toi, j'espère que tu seras en forme quand ce printemps aura tenu ses promesses... 

    10
    Jeudi 5 Mars 2020 à 09:40

    bon rétablissement, et merci pour ces belles photos. gros bisous. cathy

    11
    Samedi 14 Mars 2020 à 22:19

    Bonjour,  

     Bonne récupération et avec le printemps qui arrive, cela devrait aller, même si la situation aujourd'hui, n'est pas au beau fixe. Prends soin de toi et profite quand tu le pourras pour faire de nouvelles photos aussi belles que celles que tu as partagées.

    Bises

    12
    Mardi 17 Mars 2020 à 18:50

    Je te souhaite de bien récupérer

    13
    Lundi 30 Mars 2020 à 17:40
    Renée

    juste des bisous en passant et en espérant que ton genoux aille bien. Bisous

    14
    Mercredi 6 Mai 2020 à 16:55
    Renée

    Coucou j'espère que tu va bie? Donne des news....Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :