• COUP DE GUEULE

    je parle de la nomination de Monsieur Harlem Désir comme secrétaire du parti socialiste :

    Alors que cette personne a été comdamnée pour recel d'abus de bien sociaux. Une erreur de jeunesse sans doute.

    De novembre 1986 à octobre 1987, il occupe la présidence de SOS racisme  tout en étant salarié par l'« Association régionale pour la formation et l'éducation des migrants », basée à Lille en tant que « formateur permanent » et il perçoit pour cet emploi fictif, un salaire  mensuel net de 8 900 francs. Cela lui vaut d'être condamné, le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d' amende pour recel d' abus de bien sociaux.

    Harlem Désir aurait également bénéficié d'une aminstie de François Mitterrand concernant une dette de 80 000 francs au Trésor public, relative à des amendes de stationnement (décision de justice du 9 mai 1992) alors qu'il était président de SOS Racisme.

    J'ai longtemps cru que ce patronyme était un surnom, je n'ai rien contre, tout le monde ne peut pas s'appeler Hollande, Royal ou De gaulle.

    Ce qui est dommage, c'est que en quittant la présidence de SOS Racisme, il ne pourra plus défendre les pauvres  gens qui subissent le racisme anti- français.

    Mis à part cela, tout va trés bien Madame la Marquise, cet aprés midi je vais devoir aller faire le plein de mon automobile, et je vais encore rager car la note va s'élever à plus de 70 Euros.

     

    A plouche chez amis !!

    « QUELQUES FLEURSSEPTEMBRE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 13:48
    Anniclick

    Bonjour Mouneluna et merci de ton commentaire chez moi... je m'éloigne de plus en plus de cette vie politique à laquelle je ne comprends plus rien. Je préfère me tourner vers tes jolis coquelicots qui ornent ton blog tout joli.

    Bonne journée Moune et gros bisous

    2
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 15:14

    C'est Solange

    Bon ! Harlem Desir je n'aime pas qu'un sois disant homme politique puisse etre representer derriere un pseudonyme. Cela ne fait absolument pas serieux.

    bisous

    pat

    3
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 15:43

    Tout ça n'est que magouille politique pour lutter contre Martine Aubry.Très triste tout ça car ça donne une bien mauvaise image du PS à ceux qui ont voté pour Hollande (à défaut de pouvoir le faire pour Aubry) et du grain à moudre pour ses adversaires.

    Le prix de l'essence par contre, le gouvernement va  freiner sa hausse mais quand? Je n'aimerais pas être au gouvernement.Allier le bien du peuple et les devoirs de restriction dû à la crise....La migraine pointe à l'horizon

    4
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 20:52

    bravo pour ton nouveau blog, j'espere que ce nouvel hebergeur te donnera de bons resultats, moi je reste sur over car je reconnais ne pas passer beaucoup sur mon ordi en ce moment, pour Harlem Désir je suis tout a fait d'accord avec toi en ce moment on melange tout!!!!!!! bonne soirée,Bises  CHRIS

    5
    ETOILIUM Profil de ETOILIUM
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 22:22

    je suis désespéré Moune, de plus l'actualité de ce soir en rapport aux évènements dans le monde n'a fait qu'accentuer mes craintes ...

    6
    Mouneluna77 Profil de Mouneluna77
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 22:31

    Cher Jacques

    je suis moi aussi désespérée de voir ce qui se passe dans notre pays. et on dit amen a tout, nous sommes en guerre. on perd notre ame.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :