• COUCOU FELINS

    Des nouvelles de mes amours de chats, ils sont bien grassouillets

    COUCOU  FELINS

    leur place préféré sur le dossier du canapé, chacun sa couverture

    COUCOU  FELINS

    on se rapproche

    COUCOU  FELINS

     

    COUCOU  FELINS

     

    COUCOU  FELINS

    Athos est toujours trés pressant, mails souvent il prend des claques, Allia n'est pas trés patiente.

    COUCOU  FELINS

     attention la papatte se soulève

     

    Bonne journée à tous.

    « SORTIE DU 14 MARS 2016L'HOMO SAPIENS AVAIT IL UN DIEU ???? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mars 2016 à 12:34

    En effet l'hiver semble leur avoir "profité"; mais c'est très bien ainsi. Attention aux avertissements quand la patte se lève .. Ils sont vraiment beaux. Bonne journée

    2
    Jeudi 17 Mars 2016 à 14:49

    bonjour à tous les deux , ah oui ils sont trop "choux " ces minous  moi je les aime !! tu leur feras + de caresses pour nous ! de superbes photos  ! gros bisous bel am A+

    3
    Jeudi 17 Mars 2016 à 17:22

    Ah si seulement je pouvais ... j'aurais mille chats ! he

    Tes deux amours sont très beaux, ils se chamaillent gentiment, faut bien s'amuser un peu.

    Douces caresses

    Gros bisous à toi

    4
    Jeudi 17 Mars 2016 à 18:44
    Le Maître de Frimous

    Quoi ! Bagarre ?

    5
    Jeudi 17 Mars 2016 à 18:45
    Marenostrum

    Quelle belle vie ont noschats!!!

    Bises

    6
    Jeudi 17 Mars 2016 à 18:50

    Très beaux tes chats .... 

    Sont adorables.

    http://img15.hostingpics.net/pics/445968488fa3c1.gif

    7
    Jeudi 17 Mars 2016 à 18:57

    Voilà qui me rappelle Pistou et Ritton .

    Cha se terminait toujours en bagarre .......

    Quand Ritton qui léchouillait Pistou, elle adorait , quand il arrivait à l'oreille de Pistou , il pouvait pas résister à lui mordiller et plaffffff la patte partait et hop la bagarre ......

    Bises

    8
    Vendredi 18 Mars 2016 à 00:00
    Bonsoir.
    Merci de nous partager ces charmantes photos ! Ils sont bien beaux et attendrissants !
    Douces caresses à chacun et bisous à toi.
    Bon vendredi.
    Nicole 75
    9
    Vendredi 18 Mars 2016 à 07:30

    tu as raison Allia ton "frère" doit attendre que tu le réclame le câlin un coup de patte remet les idées en place ,

    ma maitresse te trouve très jolie bon elle n'es pas objective pour elle tous les chats sont magnifiques !!

    je suis contente de vous voir 

    ronrons à vous les ch'ami.es ♥ ♥ 

    bisoux bisoux♥♥

    10
    Samedi 19 Mars 2016 à 10:43

    Bonjour ma belle

    Ils sont adorables et c'est sans aucun doute mes chats qui me manquent le plus ..apres ma famille bien sur !

    J'hésite a reprendre un chat car je ne peux pas mettre une trappe dans la porte de mon appartement et j'aime tellement la liberté que j'aimerai pas en privé mon chat......je vais réfléchir !

    Bisous ma belle

    Jean

    11
    Dimanche 20 Mars 2016 à 20:39

    Tes chats sont vraiment très beaux .
    Bises

    12
    Dimanche 20 Mars 2016 à 22:17

    coucou,

    ma police d'écriture ne se trouve pas dans Ekla :-) voilà la marche à suivre si tu veux changer.

     

    1) Aller sur google web fonts et choisir les polices que l'on veut utiliser : "add to collection" puis "use". Descendre et copier le code Javascript (onglet "javascript") 

    2) Sur le blog, aller dans un module simple, ouvrir le HTML et copier le code. 

     

    3) Ensuite, aller dans "apparence", "modifier le thème" et "ajouter du CSS" 

    bisou et bonne soirée . Merci de tes passages ;-) Tes chats sont adorables surtout le blanc :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :