• COUCHER DE SOLEIL SUR LE LAC

    Mon premier tableau pour 2016.

    COUCHER  DE  SOLEIL SUR  LE  LAC

    détails

    COUCHER  DE  SOLEIL SUR  LE  LAC

    acrylique au pinceau sur toile 40 x50

     

    « IL FAUT BOYCOTTER NESTLEODE A LA ROSE - 14ème SCRAP »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    quintardiere
    Mardi 26 Janvier 2016 à 14:33

    Enfin un beau soleil sans brume, ton tableau est magnifique bisous

    2
    Mardi 26 Janvier 2016 à 14:34

    ah oui c'est tout simplement magnifique ! quel talent tu as !!!   bravo ! j'aime 

    gros bisous bel am à tous les deux    A+ 

    3
    Mardi 26 Janvier 2016 à 17:56

    De très belles couleurs, j'aime beaucoup. Bonne soirée

    4
    Mardi 26 Janvier 2016 à 18:20
    Le Maître de Frimous

    C'est beau !

    Frimousse trouve que ça manque de... chats....

    5
    Mardi 26 Janvier 2016 à 20:30
    Marenostrum

    Bravo Monique! Quelle lumière! Tu continues tes cours comme avant!

    Bises

    6
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:53

    Woooooo... superbe.

    J'adore.... tu es douée. Bravo.

    Bizzzzz)

    7
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:10

    Des couleurs qui réchauffent ! j'aime beaucoup !

    8
    Mardi 2 Février 2016 à 11:10

    bonjour Mouneluna , un régal de revoir ce beau travail !!  et merci pour Pablo , j'ai mis 2 chansons  et je trouve aussi qu'il est génial !!   les reprises je n'aime pas non plus ! mais  que c'est beau  ... bisous  passez tous les deux une belle journée  a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :