• COQUELICOTS

    Voici mon dernier tableau terminé

    COQUELICOTS

    voici quelques détails

    COQUELICOTS

     

    COQUELICOTS

     

    COQUELICOTS

     

    voila ! j'ai pas mal de projets, et je ne sais pas par lequel commencer.

     

     

    « DU JAUNE POUR REMPLACER LE SOLEILVIVE LES GRAND MERES »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Février 2013 à 16:10

    hello mouneluna

    il a l'air d'etre tres grand ton tableau ! bravo c'est beau et lumineux !

    bisous

    pat

    2
    Lundi 18 Février 2013 à 16:24

    Bravo Mouneluna ,ton tableau est superbe

    Les pétales paraissent aussi fragiles que les vrais

    Passe un bel après-midi

    Bisous

    3
    doly21 Profil de doly21
    Lundi 18 Février 2013 à 16:26

    un seul mot bravoquel talent pour reproduire la delicatesse des coquelicots

    bises!

    4
    quintardiere
    Lundi 18 Février 2013 à 16:35

    Très beau Moune , j'aime beaucoup les boutons prêts à la floraison, quel talent tu as en tout, tu es géniale. Bisous

    5
    Lundi 18 Février 2013 à 19:31

    Commence donc par le premier projet qui me plaît, ma jumelle !

    Et, dis-moi, c'est quand ta prochaine expo dans le gallerie de la place BELLECOUR ? je me rendrai au vernissage, surtout s'il y a des petits fours au roquefort ! et .... des coquelicots !

    6
    Mouneluna77 Profil de Mouneluna77
    Lundi 18 Février 2013 à 19:39

    faut pas réver il faut faire partie du sérail pour exposer à Bellecour. j'en suis trés loin je peins pour mon plaisir et pour le plaisir de donner mes tableaux.

    merci a tous de vos compliments

    bisous

    7
    Lundi 18 Février 2013 à 22:06
    mygabeille

    alors la ma moune je tire mon chapeau et te fait une belle révérance devant cette si belle toile !! vraiment bravo !! toi qui aime les coquelicots tu as du te régaler a le faire et cela se ressent dans ce tableau au plus haut point !! félicitations tu est une vraie artiste ma chérie bravo j'allais en oublier de te faire des bisous pardon....

    8
    Jacques l ardechois
    Lundi 18 Février 2013 à 23:08

    Tu es vraiment une artiste ... superbe toile ... bisous Moune ...

    9
    Mardi 19 Février 2013 à 06:59
    Frimousse74

    "Ça sent l'été," qu'il dit, mon Maître. Et, en même temps, "quelle fraîcheur de ton !"

    10
    Mardi 19 Février 2013 à 07:07

    ton tableau est superbe, tu as bien travaillé, j'aimerai bien en faire autant.....passe une douce journée

    11
    Mardi 19 Février 2013 à 10:09

    Waouh c'est superbe ! Quel talent !!!
    Bisous et Bonne journée Moune

    12
    Mardi 19 Février 2013 à 15:02

    Un avant gout de la belle saison! Tu as parfaitement réussi ton ouvrage  et si je me pex me permettre...offre nous encore des fleurs...tu les réussis à merveille!

    Bises

    13
    Mardi 19 Février 2013 à 20:59

    C'est vraiment beau ton tableau aux coquelicots.Bravo.

    Bises

    14
    Mercredi 20 Février 2013 à 08:47

    magnifique, les couleurs j'adore!!! tu as bien raison d'avoir plein de projet...moi ça me manque un peu.bonne journée et gros bisous.

    15
    Mercredi 20 Février 2013 à 17:44

    Wouahhhh Magnifique tu es douée.

    J'adore.

    Bizzzzzz))

    16
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Mercredi 20 Février 2013 à 19:51

    magnifique ton tableau  tu à du talent

     j adore lles coquelicots  vivement l eté pour en voir

    ( ton blog aussi trés réussi )

     merci de tes passages 

     bonne soirée Mouna

     bises

    17
    nettoue
    Jeudi 21 Février 2013 à 17:10

    Coquelicots et pavots sous toutes leurs formes sont parmi mes fleurs préférées. Les tiennes sont un régal

    Merci et gros bisous

    18
    Jeudi 21 Février 2013 à 17:59

    un petit coucou en passant, bonne soirée kiss

    19
    Samedi 23 Février 2013 à 09:55

    Magnifique ! De quoi éclairer une salle entière....

    20
    Samedi 23 Février 2013 à 12:21

    Pas besoin de descendre au jardin pour y cueillir le romarin et les gentils coquelicots m'sieurs dames... 

    Les tiens sont superbes on dirait des vrais!

    Bon week-end

    21
    Samedi 23 Février 2013 à 13:53

    Vivement l'été .... pour en revoir.

    Bizzzzzzz))

    22
    Samedi 23 Février 2013 à 19:03

    Comme ton tableau est beau Mouneluna et en plus il est grand comme j'aime!

    Ces coquelicots me réchauffent le coeur

    douce soirée et bon dimanche

    plein de bises audoises

    chatou

    23
    Samedi 23 Février 2013 à 19:10

    c'est curieux ton tableau de coquelicot a disparu...

    24
    Mouneluna77 Profil de Mouneluna77
    Samedi 23 Février 2013 à 19:21

    mais non, il est bien là

    Bisous

    25
    Samedi 23 Février 2013 à 23:53

    Moi qui adore les coquelicots, si j'avais des € , je le voudrais chez moi. Je le trouve MAGNIFIQUE. Bravo.

    26
    Dimanche 24 Février 2013 à 06:58

    très réussi ton tableau de coquelicots, bravo et belle journée

    27
    Dimanche 24 Février 2013 à 08:05

    Un artiste ne doit JAMAIS laisser deviner sa technique ! Or de zoomer pour voir de près les détails de fabrication fait perdre du charme à l'ensemble. C'est pourtant cet ensemble qui est important. En tous cas bravo pour le réalisme de ce tableau...

    28
    Dimanche 24 Février 2013 à 14:48

    Bonjour,

    Les coquelicots sont mes fleurs préférées (c'est la fleur du souvenir) .... Ton tableau est fort beau. Bravo à l'artiste. Bonne fin de dimanche. 

    29
    nettoue
    Dimanche 24 Février 2013 à 17:02

    Gentils coquelicots mésdames, gentils coquelicots, ils sont très beau j'adore en pensées ils trouent la neige !

    Bises ma belle

    30
    Dimanche 24 Février 2013 à 17:51

    Bon dimanche

    De ton gentil passage.

    Bizzz)

    31
    Lundi 25 Février 2013 à 07:03

    ue vas-tu encore faire de beau maintenant, passe un doux lundi

    32
    Lundi 25 Février 2013 à 09:56

    Tu nous apportes gaieté et fragilité avec ta brassée de coquelicots. Bravo l'artiste ! Bon lundi à toi. Joëlle

    33
    Lundi 25 Février 2013 à 20:15

    J'adore tes coquelicots, tu les as si bien peints ! Du beau travail

    Josiane

    34
    Cousine Michèle
    Jeudi 28 Février 2013 à 16:34

    Ca doit être dans nos gènes .... j'aime les coquelicots et les tiens sont superbes - on dirait des vrais - je t'embrasse

    35
    loridyl
    Mardi 5 Mars 2013 à 11:58

    Il est magnifique ce tableau, je ne l'avais pas vu...........j'adore, quel superbe travail tu as fait! 

    J'espère que robert ira mieux aujourd'hui, bon courage pour la suite

    bises

    36
    Dimanche 7 Avril 2013 à 11:05

    Beau jaillissement de couleurs pour ce bouquet de coquelicot sur fond de lavande.

    Bravo !

    Amicalement

    Noël

     

    37
    Vanillette Profil de Vanillette
    Vendredi 19 Avril 2013 à 11:31

    Bonjour Mouneluna ! Je viens sur votre blog, parce que mon pépé Balsy m'a parlé de vous. Comme nous étions en train de voir des petits réglages de largeur de pages, il m'a suggéré de venir voir le vôtre. Pas pour moi, mais simplement pour me rendre compte de ce que je vois avec mon propre écran. Vos peintures sont magnifiques ! Mon mari a fait les beaux-Arts et peint également. Il faudra, un jour, que je mette ses toiles ! J'adore les coquelicots de plus ! Belle journée à vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :