• C'EST LA FETE AU VILLAGE

    Samedi 15 juin, c'était la fête de  L'art, la ville, l'école à Grigny.

     j'y suis allée faire un tour, histoire de savoir ce qui se passe dans ma commune.

    le nouveau maire a fait son discours. Occupée a faire des photos je n'ai rien entendu

     il y avait des stands de tous les quartiers, et des associations.

     c'était bon enfant et familial.

    C'EST  LA FETE  AU VILLAGE

     défilé au son des percussions

    C'EST  LA FETE  AU VILLAGE

    Grigny, est une commune très cosmopolite

    C'EST  LA FETE  AU VILLAGE

     

    C'EST  LA FETE  AU VILLAGE

     musique des Antilles, j'adore

    C'EST  LA FETE  AU VILLAGE

     les enfants étaient heureux

    C'EST  LA FETE  AU VILLAGE

     des stands avec dessins et photos, celui ci a la gloire des grands mères restées au pays.

    C'EST  LA FETE  AU VILLAGE

     artisanat africain

    C'EST  LA FETE  AU VILLAGE

     les masques

    C'EST  LA FETE  AU VILLAGE

     encore

    C'EST  LA FETE  AU VILLAGE

     bijoux et tam tams

    C'EST  LA FETE  AU VILLAGE

     monsieur Loyal qui présente le spectacle

    C'EST  LA FETE  AU VILLAGE

     danse par les enfants des écoles, musique très entrainante.

    C'EST  LA FETE  AU VILLAGE

     les parents sont heureux, comme je les comprend

    C'EST  LA FETE  AU VILLAGE

     je me mets a l'ombre, il fait trés chaud

    C'EST  LA FETE  AU VILLAGE

     cette petite fille n'est pas contente car sa maman veut qu'elle reste avec elle à l'ombre

    C'EST  LA FETE  AU VILLAGE

    plus tard, elle finira par s'approcher de la scène, malgré l'interdiction de sa maman.

    la police municipale veille

    C'EST  LA FETE  AU VILLAGE

     pour terminer, une photo d'acanthe dans les massifs prés de la mairie.

    A bientot

    C'EST  LA FETE  AU VILLAGE

    « PRIVEE D' IRISLES INVITES DE VILLEURBANNE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juin 2014 à 11:34

    Peut-être l'occasion de faire connaissance avec des habitants !!!!

    Bonne semaine à l'ombre de préférence !! - gros bisous

     

                      

    2
    Lundi 16 Juin 2014 à 12:01

    Bonjour Moune ...ha les sonorités antillaises ...j'adore.....Photos bien vivantes...

    Le discours du maire ...on s'en fout ....mort de rire

    Bisous Moune

    Jean

    3
    Lundi 16 Juin 2014 à 12:18

    un bon moment que ce retour dans ton village, merci pour ce reportage de fête!

    La dernière photo est superbeyes...

    Bisous Moune.

    4
    quintardiere
    Lundi 16 Juin 2014 à 12:54

    Super sympa apparemment, par contre, je n'aime pas la dernière photo, ce n 'est pas toi,  la prochaine fois, je te prends en photo bisous

    5
    Lundi 16 Juin 2014 à 13:59

    Coucou Mouneluna

    En general, moi non plus, je n'ecoute les discours des maires, ils se parlent à eux meme !

    bizz

    Pat

    6
    Lundi 16 Juin 2014 à 14:34
    Marenostrum

    Ces initiatives sont très louables. Cela permet de connaitre ses concitoyens! Et le mélange des populations ne peut faire que du bien. Bravo!

    Bises de pluie!

    7
    Lundi 16 Juin 2014 à 15:37

    c'est toujours convivial les fêtes de villages  j'aime y aller  !

    j'aime ta photo dans la glace   ! moi aussi  je le fais ... lol lol lol

    bises bel am  a+

    8
    Jeudi 19 Juin 2014 à 21:26

    Une manifestation visiblement réussie et rassembleuse ; quand les gens se décarcassent, ça paye !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :