• BLABLABLA

    on s'amuse sur OB , donc je suis allé mettre mon nez sur cette nouvelle plate forme, difficile de comprendre comment ca marche. je voulais mettre plusieurs photos, j'ai appuyer trop vite, et hop un article avec une photo qui ne voulait pas dire grand chose.

    Blablabla

     sinon, quelques photos dans les jaunes

    BLABLABLA

     

    BLABLABLA

     

    BLABLABLA

     

    BLABLABLA

     

    BLABLABLA

     

    BLABLABLA

     Champ de colza géométrique

    BLABLABLA

     un autre prés du village

     

    « FRICHE INDUSTRIELLELYON - 5éme VILLE PREFEREE DES FRANCAIS »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril 2013 à 13:17

    tu n'avais pas sauvegardé??? Le nouveau Ob est à apprivoiser!!!!

    Sinon.....tes jaunes sont en or!!!!!!!

    Bises!

    2
    Dimanche 21 Avril 2013 à 13:49
    Zoé de gavin

    de l'or dans ls champs !!

    J'ai compris pourquoi tu vis là bas ! hihi

    3
    Dimanche 21 Avril 2013 à 14:41

    la couleur du printemps qui met du baume au coeur!

    ici les colzas ne sont pas du tout en fleurs!!!

    bisoux et bonne A-M à vous 2

    4
    Dimanche 21 Avril 2013 à 18:41
    Frimousse74

    "Blablabla, en effet," qu'il a dit, mon Maître.

    "Tout jaune ! C'est le printemps, chez toi. Ici, tout est gris, à part les forsythias."

    5
    nettoue
    Lundi 22 Avril 2013 à 17:05

    Les photos ont beaucoup d'allure et sont éclaboussées d'or... C'est beau, chaud, et réconfortant !

    Bises et bon début de semaine

    6
    Lundi 22 Avril 2013 à 18:03

    Maginifique ! ça fait du bien ce jaune, ça réchauffe ! Bonne soirée Moune ! bises 

    7
    Lundi 22 Avril 2013 à 19:00

    Un billet en or!

    8
    Mardi 23 Avril 2013 à 19:59

    petit coucou j'espère que ça va et que Roberrt est sorti de l'hosto...bisous.

    9
    Mardi 23 Avril 2013 à 20:52

    Du jaune qui nous ragaillardit... très drôle la petite coccinelle dans le forsythia ! Il y a beaucoup de migration depuis quelques temps. Personnellement je n'y avait pas songé ce sont les évènements qui m'y ont obligée... à Bientôt

    10
    Mardi 23 Avril 2013 à 23:34

    Que du soleil chez toi..bises ensoleilllées

    11
    Mercredi 24 Avril 2013 à 10:34

    Une couleur lumineuse bien représentative du printemps, même si celui-ci a du mal à s'imposer cette année. Bonne journée. Joëlle

    12
    Mercredi 24 Avril 2013 à 19:24

    Ah ah ... le nouvel OB ????....:))

     

    Rayon de soleil chez toi.

    Bonne soirée. bizzzzzz...

    13
    Jeudi 25 Avril 2013 à 06:29

    pour ma part je ne suis pas pressée de basculer....passe une douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :