• BEL AUTOMNE

    Durant ma convalescence, j'ai réalisé cette page avec une photo d'automne qui date un peu mais je l'aime beaucoup.

    BEL  AUTOMNE

     

    BEL  AUTOMNE

     voila, a bientôt

     

     

    « MERCI A VOUSPLAGE DE CORSE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mai 2016 à 07:53

    Jolie page. Ce devait en effet être un bel automne .

    Avec le temps de ces jours ci on n'en est pas loin de l'automne !

    Bon rétablissement.

    2
    Mardi 3 Mai 2016 à 10:11

    oui Moune mais c'est du beau travail et amusement j'aime !!! bisous prend soin de toi  heu de vous deux  !! bonne fin de semaine  a++

    3
    Mardi 3 Mai 2016 à 11:39

    Tu avais bien fait de mettre cette photo en valeur. C'est réalisé avec beaucoup de soin et de goût.

    Bravo Moune et prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    4
    Mardi 3 Mai 2016 à 22:05
    Marenostrum

    C'était presque de saison....avec lefroid qu'il a fait!!!!!!!

    Bises Monique

    5
    Danielle et =^.^=
    Mercredi 4 Mai 2016 à 16:03

    Jolie composition !

    Et le printemps arrive yes

    6
    Jeudi 5 Mai 2016 à 07:36

    une photo bien mise en valeur....bravo et doux jeudi

    7
    Jeudi 5 Mai 2016 à 18:27

    Belle mise en page ma grande.....j'espère qu'il fait aussi beau chez toi qu'ici près de DREUX.....Vanillette est a Houlgate ou il fait 22°......

    Bisous

    Jean

    8
    Vendredi 6 Mai 2016 à 08:30
    Bien jolies deco,reprends vite la pleine forme.
    Bizzzzz )
    9
    Samedi 7 Mai 2016 à 15:37
    mimi

    Jolie photo, mise en valeur avec beaucoup de délicatesse; j'espère que ça va !

    Je t'embrasse et te souhaite plein de bonnes choses.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :