• AVANT LA TAILLE

    AVANT LA TAILLE

    Avant de tailler les têtes des hortensias quelques photos

    AVANT LA TAILLE

    « DE VERRE ET D'EAU20 MARS »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mars 2013 à 08:09

    De bien jolies dentelles que tu as su immortaliser. Bonne journée; Bises. Joêlle

    2
    Mardi 19 Mars 2013 à 13:46

    Ces nervures de feuilles en automne ou en hiver m'ont toujours fascinée ! trop délicates !!!!

    3
    Mardi 19 Mars 2013 à 13:52

    C'est vrai que c'est beau ........et fragile !

    Bisous du  vieux

    Jean

    4
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Mardi 19 Mars 2013 à 13:56

     ahh les hortensias

     cette année  j ai bien fait ce qu il fallait

     et j espére   les voir encore  bleus mauves

     les petites feuilles vertes sont déjà sur les rameaux

    mais   ce n est pas encore le temps de la floraison

     bises Mouna

     kénavo

    5
    Mardi 19 Mars 2013 à 16:19

    Coucou Mouneluna

    Il arrive ce week end à Golfe Juan .... J'espere que je serai rétabli de ma grippe !

    J'espere pouvoir reprendre aussi mon jardin avant la fin de la semaine , j'avais du l'abandonner à cause de la grippe ....

    bisous

    Pat

    6
    Algeroma Profil de Algeroma
    Mardi 19 Mars 2013 à 16:51

    et la nature va renaitre....Ah si on pouvait en dire autant nous pauvres humains!!

    Bises romaines

    7
    Mardi 19 Mars 2013 à 19:18
    mygabeille

    très beaux clichés ma belle bisous 

    8
    Mardi 19 Mars 2013 à 20:59

    Tu dois avoir hâte de reprendre le jardinage ... bisous du soir 

    9
    Mercredi 20 Mars 2013 à 08:11

    qu'il soit en fleur ou fané un hortensia est toujours beau !le mien est en bourgeons pourvu qu'il ne géle plus!!!!!

    bises et bonne journée

    10
    Mercredi 20 Mars 2013 à 14:34

    oh la la , tu dois avoir un sacré objectif pour faire une macro pareille, la couleur est très belle, en tout cas j'adore... bisous Louna.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :