• AVANT, APRES .

    Vous vous souvenez de ce vieux bas de buffet des année 30 que je voulais restaurer. Et bien voila qui est fait.


    Le voici qui trone entre la porte d'entrée et la porte de la cuisine. j'y ai ajouté des éléments de couleur assortis à mes rideaux.



    J'ai même tapissé l'intérieur avec du papier adhésif.


    Et ajouté un miroir qui était en attente à la cave depuis bien longtemps, je l'ai également peint en noir. Et voila !!!!

    le boudin au sol sert d'arrêt de porte, afin que le loquet ne vienne pas taper le meuble.

    La suite ....... mon bureau atelier

    j'ai déja mis des rayonnages pour mes livres......


    « SOUVENIRS, SOUVENIRS.A voir sur Nicéphore et compagnie »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :