• ATHOS AU JARDIN

    Me voici toujours avec mes essais de macro, aprés avoir lu plusieurs livres, et vu plusieurs site sur le net, j'ai donc fait des essais avec mon téléobjectif  45/200.

    voici quelquques photos en gros plan d'Athos, qui bouge beaucoup.

    ATHOS AU JARDIN

     

    ATHOS AU JARDIN

     

    ATHOS AU JARDIN

     

    ATHOS AU JARDIN

     

    ATHOS AU JARDIN

     

    ATHOS AU JARDIN

    voila, je fais des progrés, j'ai mis un pied a mon apn, et je sais régler la lumère.

     je dois dire que jusqu'a maintenant je ne travaillais qu'en IA c'est a dire que l'apn se réglait tout seul.

    je fais un pas de plus dans la compréhension des règlages . Une chose a la fois.

    vous pouvez cliquer sur le photos pour les agrandir.

    « PEINTUREPETITES MAGOUILLES PHOTOGRAPHIQUES »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 13:52

    Et bien Madame...ces portraits sont plus que réussis!!!  Tu me diras que le sujet est particulièrement beau!!!!!!!!

    Bises!

    2
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 14:30
    Freemousse

    Macro, macro, macro !

    Moi, Frimousse, le photo que je préfère, c'est la première.

    Magnifique minet !

    3
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 14:57

    de très jolies photos !

    tu es douée ma Moune !

    bisous......

    4
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 16:46

    Là, tu cause à une ignorantissime en apn ! mais question Minou .... tu as un tigre dans ton jardin ? Il est fort beau, ma foi !

    5
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 17:00

    ah oui !! il est beau mon Tigrou. et il est trés calin.merci a toutes et tous pour votre visite

    Moune

    6
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 18:50

    Bonsoir Mouneluna

    Un peu triste avec les derniers evenements ... excuse moi de ne pas faire trop de commentaires !

    bisous

    Pat

    7
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 21:12
    LAMYGALE86

    superbes tes photos tu vois l'usage du pied c'est super cool !! la progression est super rapide gros bisous ma belle

    8
    Lundi 17 Décembre 2012 à 09:35

    C'est bien , c'est bon mais n'exagère pas sur la macro , conseil d'un vieux photographe ....Bisous ma belle

    Pépé Jean

     

    9
    Lundi 17 Décembre 2012 à 14:09

    Merveilleuses et très bien réussies tes macros Moune , c'est génial ...moi j'en suis toujours à l'automatique .

    Je vais avoir plein de travail pour ranger cette fois tout ce qui encombre les pièces où l'on n'a pas travaillé . Je fatigue très vite ...depuis mes fractures vertébrales spontanées.( il y a 10 ans déjà...).

    Par la suite, je serai très contente du résultat.

    Bises Moune.

     

     

    10
    Lundi 17 Décembre 2012 à 15:43

    Je ne suis pas douée du tout pour prendre de beaux clichés, mais Athos est très beau !

    Bises à toi et à lui

    11
    Lundi 17 Décembre 2012 à 19:11

    Tres beaux clichés!! Il est super beau ton Athos!

    Si tu n'as pas de pied, au cours d'une promenade par exemple, prends appui avec ton bras , ton coude sur quelque chose.Je suis comme toi, je tâche d'améliorer.Pas facile mais ça fait partie des joies de la photo.

    12
    Lundi 17 Décembre 2012 à 22:18

    Tu vas le laisser tranquille Athos,  oui ou non !...

    13
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 13:36

    déjà les chats...j'adore!!! mais elles sont parfaites tes macros, si mon mari arrivait à en faire autant avec son Nikon...lol...mais on est doué ou pas...bisous.

    14
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 14:24

    je te souhaite une belle journée

    15
    Mardi 25 Décembre 2012 à 10:21

    Jolis les regards de ton Trésor !!!

    Bravo pour ces photos !!!

    Gros bisous ma chère Moune

     

    16
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 07:53

    Hello mouneluna

    je te souhaite un bon samedi

    Bisous

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :