• 20 ANS DE MARIAGE

    Vendredi, je voulais vous parler peinture, en effet, mercredi 13, j'étais allée passer l'aprés midi au Musée de beaux Arts a LYON. Mais les  attentats de Nice ne m'ont pas donné envie de vous parler peinture. Ce sera pour bientôt.

    Nous aurions du fêter nos 20 ans de mariage plus tôt mais le 22 juin 2016, j'entrais au service de médecine nucléaire a Lyon afin d'y avaler la capsule d'iode radioactive.

    Toute la famille était au complet pour nous fêter, certains étaient déjà revenu de vacances, d'autres pas encore parti.

    20  ANS  DE  MARIAGE

    Sophie, my girl et Pascal nous accueillaient dans leur belle maison.

    20  ANS  DE  MARIAGE

     Sophie avait décoré la table de superbes bouquets confectionnés avec les fleurs de son jardin.

    20  ANS  DE  MARIAGE

     d'ailleurs je les ai ramené a la maison

    20  ANS  DE  MARIAGE

    les grosses boules blanche proviennent d'un hortensia "Annabelle", que j'avais essayé de garder en pot sur mon balcon. j'ai eu raison de le donner car il est superbe.

    20  ANS  DE  MARIAGE

    Robert était presque en forme. Il a fait trés chaud. Le point d'orgues a été lorsque nous avons visionné la vidéo de notre mariage. Fou rire garanti, nous avions tous 20 ans de moins. Pierre Mickael avait 11, ans mes premiers petit fils Bastien et Louis avaient 1 ans et 6 mois. Théo, Camille et Quentin, n'étaient pas nés......

    20  ANS  DE  MARIAGE

    des beaux enfants ont suivi un autre chemin, d'autres sont venus grossir notre famille.

    ainsi va la vie

     

    20  ANS  DE  MARIAGE

     et toujours des des fleurs

    20  ANS  DE  MARIAGE

     

    20  ANS  DE  MARIAGE

    l'hortensia Annabelle

    20  ANS  DE  MARIAGE

    Camomille odorante

    20  ANS  DE  MARIAGE

     

    20  ANS  DE  MARIAGE

    Nous avons bien été gâté, Pour Robert une visite privé du parc OL, il boira dorénavant son café dans un mug de l'Euro 2016. Pour mémoire nous nous sommes mariés lors de l'Euro 1996. Une super bouteille de whisky et pas des moindre.

    Pour moi, des chèques cadeaux Caliséo pour aller me faire dorloter. Un bracelet en argent, du parfum etc....

    Pour nous deux, un repas aux saveurs du monde

    Et puis comme mes enfants ont de l'humour, une série de bons pour profiter de notre état de Géronte

    20  ANS  DE  MARIAGE

     et aussi

    20  ANS  DE  MARIAGE

     robert a particulièrement apprécié, le bon pour la révision de sa chaise roulante

     quant à moi, un concert de Franck Mickael me rend heureuse au plus haut point.

    20  ANS  DE  MARIAGE

    Pour terminer, une part de gâteau et un verre de champagne.

    Ce fut une folle journée.

    « FLEURISSEMENT URBAIN - SuiteMA SORTIE DU 13 JUILLET »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juillet 2016 à 12:35
    Et bien cette petite fête avait l'air particulièrement réussie. J'aime bien l'humour des "bons". Mais on dirait que l'ambiance générale était bien sympathique. Et en plus de jolies fleurs à la clef. Bravo pour cette journée, bien amicalement à tous.
    2
    Lundi 18 Juillet 2016 à 12:43

    Coquine : Tu as mis une coquille pour voir si on a tout lu !

    ben 20 ans de mariage cela fait 1996 . Donc ce ne peut être l'euro de 1986  happy mais 1996 ........mais c'est vrai aussi que parfois, les événements font que les années sont très chargées , et donc comptent double

    Bon Anniversaire de mariage

     

    Bises

      • Lundi 18 Juillet 2016 à 14:44

        Il a l'oeil notre Phiphi !

      • Lundi 18 Juillet 2016 à 15:12

        ben oui !! les année 86 a 91 n'ont pas été des meilleures, donc dans ma tête je veux les occulter.

        J'ai connu Robert en 1991, c'est drôle non !!! il faut dire qu'aprés 70 ans la mémoire me joue des tours

        Bisous

        merci maitresse de Phiphi, J'ai rectifié

      • Lundi 18 Juillet 2016 à 18:55

        Ben oui, je lis toujours avec beaucoup d'attention , et ne survole jamais les articles .......yes

    3
    Le Maître de Frimous
    Lundi 18 Juillet 2016 à 12:55
    Le Maître de Frimous
    Félicitations !
    Nous, seuelement 14 ans le 13 juillet.
    Mais plus de vingt ans de vie commune.

    Dont 16 avec Frimousse et 15 avec RouXy. ..
      • Lundi 18 Juillet 2016 à 18:46

        nous c'est 11 ans avec Allia et Athos.

        Bisous

      • Lundi 18 Juillet 2016 à 18:51

        c'est rigolo !  nous :  13 ans au mois de juin , mais cela faisait 22 ans que nous partagions le quotidien , donc cela fait 35 ans de vie commune !!!!........

        avec les chats cela devient compliqué !

        j'avais Pupu, nous avons adopté 2 mois après notre cohabitation, Riri ....... et depuis y en a eu des moustaches félines à la maison ..........

    4
    Lundi 18 Juillet 2016 à 13:15
    cathycat33

    La famille "belles fleurs" a beaucoup d'humour !!! c'était une belle fête ! Bisous

    5
    Lundi 18 Juillet 2016 à 17:33

    Bravo...fêtez le 21 ième ! Pourquoi un chiffre rond ?

    Bises

    6
    Lundi 18 Juillet 2016 à 21:59

    Superbe fête magnifiquement bien préparée

    Que de belles fleurs

    Bon anniversaire de mariage

    Bisous Mouneluna

    7
    Mardi 19 Juillet 2016 à 05:11

    voilà une belle journée, on vous a bien gâtés....passe une bien douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :